Tuesday, February 26, 2013

Tottenham Hotspur-West Ham United Preview - Yahoo! Sports

Londres (SE) - un derby londonien fera baisser le rideau sur la dernière série de montages de la Premier League, lors de West Ham United accueillent Tottenham Hotspur à Upton Park lundi soir.

West Ham de Sam Allardyce (06/08/12) bénéficient d'un retour réussi à la Premier League, mais une séquence de seulement deux victoires lors de leurs dix derniers matches les a vus à glisser dans le fond la moitié du tableau, et seulement sept points d'avance sur la zone de relégation avec 12 matchs restant. Toutefois, les marteaux espèrent que leur forme impressionnante de six victoires et quatre nuls en 13 matchs à la maison sera suffisant pour leur éviter des ennuis.

« Notre forme à la maison a été excellent toute la saison et donc nous allons faire si tout va bien sûr Tottenham soucier de nous pendant une longue période de temps lundi soir, plutôt que nous vous inquiétez pas trop, à leur sujet », a déclaré Allardyce avant le match de lundi, qui verra le club à commémorer le 20e anniversaire de la mort de la légende du club et capitaine vainqueur Coupe du monde AngleterreBobby Moore. "J'espère que nous pouvons gagner le match et ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à célébrer Bobby Moore. Il était une magnifique influence dans le monde du football - non seulement à West Ham. »

Éperons visiteurs (14-6-6) ont été sur une course fantastique dans la Ligue, invaincus en dix matches depuis une défaite 2-1 à Everton au début de décembre. Du côté de Londres Nord boosté davantage leur confiance avec une dernière minute Mousa Dembele but face à Lyon le jeudi soir de les envoyer par l'intermédiaire pour les huitièmes de la Ligue Europa et gestionnaire Andre Villas-Boas souhaite utiliser le succès européen de son équipe à son avantage.

« Nous avons eu quelques bons résultats récemment, et j'espère que cela peut servir de source d'inspiration, » a déclaré Villas-Boas après que le 1-1 dessiné en France. "Nous avons eu tendance à faire de même dans les jeux de Premier League qui sont venus après les matches européens, et nous avons une journée supplémentaire pour récupérer maintenant avant de jouer à West Ham.

"Nous serons dans la bonne condition pour ce jeu. Je ne pense pas que ce concours est une distraction pour nous, je pense qu'il peut être une source d'inspiration. »

West Ham ont des doutes sur Joey O'Brien (hanche), Daniel Potts (commotion cérébrale), James Collins (ischio-jambiers) et George McCartney (genou). Éperons ont des doutes sur Tom Huddlestone (genou) et Jermain Defoe (cheville), mais Sandro reste dehors avec une blessure au genou à long terme. Le défenseur central Younes Kaboul est de retour en formation après une longue absence avec sa blessure au genou.

Éperons ont concédé seulement cinq buts lors de leurs dix matches invaincus (y compris les cinq draps propres) et ont permis à des coups de feu moins sur leur but (230) que toute autre équipe dans l'élite cette saison. Les Lilywhites ont l'enregistrement troisième meilleur parti de la Ligue - derrière juste Chelsea et Manchester United - et ont besoin de juste une victoire de plus sur la route pour définir un dossier de Premier League de huit en une saison du club.

L'attaquant gallois Gareth Bale a marqué cinq buts du match remporté cette saison (une ligue mixte haute avec Robin van Persie) et a marqué à chacun des trois derniers matches de championnat de Tottenham. Il n'a jamais marqué en quatre matches de championnat consécutives dans sa carrière.

Les marteaux sont parvenus juste une seule victoire dans leurs dernière 11 séances avec Tottenham, perdant sept de ces jeux. Deux buts de l'ancien attaquant de West Ham Jermain Defoe a aidé à Tottenham 3-1 gagner quand ces équipes se sont rencontrées à White Hart Lane en novembre. Bale et Andy Carroll a marqué les autres buts dans un match dans lequel les Spurs dominent la possession et étiré vers le haut de 27 tentatives au but.

No comments:

Post a Comment