Thursday, February 28, 2013

Breaking Down ce que Robin van Persie apporte à Manchester United - Rapport Bleacher

Il est certainement fournissant des buts à gogo cette saison, mais quoi d'autre Robin van Persie apporte à la table pour Manchester United ?

Sergio Aguero a glissé le ballon passé Paddy Kenny le 13 mai 2012, de gagner à Manchester City l'EPL title, il fit une équipe soudée dégonflée se frayer un chemin tristement, un terrain de 140 kilomètres à Sunderland. Sir Alex Ferguson sera ont quitté déjà tracé son prochain coup sur le marché des transferts.

Ignorer tous les appels des partisans et détracteurs de signer un exécuteur pour le milieu de terrain et apparemment que le résultat de plus d'un appel de téléphone direct à Arsène Wenger, Sir Alex a finalement obtenu l'homme qu'il voulait tout comme la nouvelle saison s'apprêtait à lancer.

Sir Alex a toujours dit que son plus grand cauchemar était de perdre le titre de champion sur la différence de buts, donc il sera ont alarmé lui que dans le top 20 de buteurs la saison dernière, seuls deux joueurs Unis vedette. Wayne Rooney a réussi 27 ; Javier Hernandez a marqué 10.

En haut de l'EPL, notation graphique était Robin van Persie. Il a réussi 30 buts pour un côté de l'Arsenal qui, bien que terminant à une honorable troisième place, est tombé un massif 19 points derrière les États-Unis et la ville. Mais avec un point d'interrogation au-dessus de lui en raison de blessures en son temps au club, le Néerlandais était un buteur d'EPL éprouvé, avec une immense habileté faisant écho à celle de ses compatriotes Marco van Basten et Dennis Bergkamp.

Objectifs ont également coulé pour RVP à sa première saison à Manchester. Mais Van Persie a apporté quelque chose de plus important que les objectifs vers les États-Unis.

Flash back sur octobre 2010, au cours de ses négociations de contrat nouveau, Wayne Rooney a exigé que le club a montré qu'elle correspondait à sa propre ambition. Alors que la coulée jalouse regards sur les travaux de construction va travers la ville, qu'il regardait aussi Cristiano Ronaldo laisser pour le Real Madrid et unie de la remise du titre à Chelsea. Il voulait des garanties que le club serait encore the place to be en Angleterre.

Plus tard cette saison, United avait lutté le titre EPL arrière et a réussi à atteindre un autre finale de Ligue des Champions, quoique dans lequel ils ont été humiliés par un Barcelone rampant dans la seconde moitié. Tout cela tout en continuant à la politique de la signature de jeunes joueurs qui auraient potentiellement bonne revente valeur lorsque dans la fin vingtaine. Manchester City a réussi à usurper des États-Unis en mai dernier, et Sir Alex a été déterminé que le scénario se répétait pas.

La signature de Robin van Persie, tout en reconnaissant la menace de la ville, a été une énorme démonstration de force dans le marché des transferts et exactement le type de signature que Wayne Rooney aura eu à l'esprit quand on parle d'ambition. Le club a montré qu'une signature qu'il n'a pas peur de flex ses muscles financiers ni casser sa récente politique de transfert concernant les joueurs à leur apogée.

Roberto Mancini a admis que ville a tenté de signer Van Persie aussi. Que les États-Unis ont pu signer l'EPL de joueur de l'année d'un rival supérieur et aussi devant la plus grande menace actuelle, financièrement et jouant-sage, était un "pied du nez » métaphorique à ces rivaux.

Van Persie s'installe à sa tâche au États-Unis presque immédiatement. Tandis que pas exactement formant un « partenariat » au sens véritable du terme avec Wayne Rooney, par lequel ils complètent des uns et des autres jeux comme parfaitement comme Dwight Yorke et Andrew Cole l'a fait dans le passé, il a fourni un objectif supplémentaire, différent de la menace que l'opposition doivent affronter des équipes, permettant aux États-Unis à confondre leur jeu.

Il a également créé une aura autour de lui. Pas seulement avec ses buts et les touches habiles habiles, mais avec son travaillent taux et son comportement. Spectateurs et joueurs (coéquipiers et opposition) maintenant attendent quelque chose de spécial à se produire. Il joue avec une joie de l'esprit qui est contagieuse et s'est propagé par le biais de l'équipe pour les supporters, qui chantent son nom avec enthousiasme réel.

Des efforts incroyables comme l'égalisation de dernière minute contre West Ham United en FA Cup le mois dernier ne servent qu'à augmenter l'éclat.

Toute son œuvre, cependant, se fait avec une détermination calme et tranquille. Arsène Wenger a déploré dans une conférence de presse que "il utilise son instinct de tueur beaucoup mieux maintenant. Il est au sommet de son jeu, 29 30 en cours. Il utilise toutes ses qualités de manière calme et intelligente. »

Le calme est sans doute là parce que vous pouvez dire que Van Persie s'attend également que quelque chose arrive quand il tire sur cette chemise rouge. Il donne l'impression qu'il sait qu'il est dans un club où la volonté collective est si forte que même lorsque les choses ne vont pas exactement au régime, comme l'eau, United trouverez finalement un chemin à travers.

En soulevant le trophée de la Ligue des Champions en 2009, Ryan Giggs a déjà dit les jeunes joueurs qu'ils devaient y être à nouveau l'année prochaine. Van Persie s'inscrit également dans cette philosophie « jamais satisfaits » que Sir Alex veut inculquer à tous ses joueurs, cherche constamment à s'améliorer. En commentant son remarquable début de vie à Old Trafford, il a répondu qu'il pense qu'il devrait avoir marqué plus de buts.

Loin de devenir une équipe individuelle, je crois que Van Persie a levé tout le monde au club, fournissant la confiance, un spectacle d'ambition, détermination, calme et pas un peu d'habileté.

Alors que la défaite avec le coup final de la saison dernière sera ont galvanisé l'équipe, rendant déterminé à faire tout son possible d'effacer la mémoire — Robin van Persie a fourni le plus important don de ses nouveaux coéquipiers, de gestion et de partisans : la conviction que c'était possible.

No comments:

Post a Comment