Wednesday, February 20, 2013

David Gill magnifique pour Man Utd, dit Alex Ferguson | Le soleil...

Il reste allumé que United administrateur et vice-président exécutif Ed Woodward prendra le relais en tant que PDG.

"Bien sûr, nous avons eu 1 million d'arguments, mais j'ai toujours aimé eux parce que je sais que David a deux grandes qualités : il est droit et il met toujours Manchester United les premiers.

"Aucun désaccord n'est jamais personnellement avec lui. Il veut toujours le meilleur pour les États-Unis, que ce soit les joueurs, le terrain d'entraînement ou le personnel.

« Lui démissionner est une grande perte pour moi mais le fait qu'il est descendu au Conseil d'administration encourage moi que la raison de son départ est sincère, qu'il croit qu'il est temps pour le club de passer.

"Si je pouvais trouver un moyen de le persuader de rester j'aimerais que l'ont fait. Mais il a pris sa décision et je le respecte pour cela.

"Il a toutes les qualités des gens qui réussissent enracinées en lui : capacité énergétique, honnêteté, intégrité, personnalité et prise de décision.

Gill a dit: « il a été le plus grand privilège de servir les Manchester United depuis 16 ans merveilleuses – les 10 derniers dont comme son chef de la direction.

« J'ai travaillé aux côtés de la gestionnaire de plus beaux dans l'histoire du jeu et fait partie de ce que je considère pour être le meilleur club dans le meilleur sport au monde. »

More Info: Kasimpasa SK - Sivasspor [Football en direct]

No comments:

Post a Comment