Thursday, February 28, 2013

Entraîneur de Fulham Jol a besoin extraordinaire Karagounis pour signer le nouveau package - Daily Mail

Mise à jour : 17 h 30 HNE, 24 février 2013 Giorgios Karagounis est défini pour les contrats entretiens pour rester à Fulham au-delà de la fin de la saison. Le milieu de terrain de Grèce, 36 le mois prochain, autorisé à titre gratuit agent charge plus tôt ce plan mais a impressionné chef Martin Jol. JOL a dit : aGiorgios veut jouer ici. Et si nous avons à l'heure actuelle sont juste, nous pouvons lui offrir un nouveau contrat et de s'asseoir avec lui. Pourparlers : Le milieu de terrain Giorgos Karagounis pourrait rester avec Fulham aHeas peut-être pas le plus jeune. Mais chaque fois que nous obtenons d'autres personnes, vous lui manquez. adernières semaine je didnat effectuer lui parce qu'il jouait pour l'équipe nationale de Grèce, parce que j'ai été ennuyé, minutes ont été joués à 70 par lui et ce n'est peut-être pas ce que vous voudriez, donc je joue A de Frimpong.a de Emmanuel karagounis dans la victoire sur Stoke a joué rôle clé même si Dimitar Berbatovas spectaculaire succès acquis les facteurs que Mark Schwarzer enregistré Jon Waltersa frais. Milieu de terrain de Fulham Bryan Ruiz a insisté Steven NaZonzi besoins ont été expédiés vers le bas pour suivre le match se sont affrontés tendre la main, avec le juge-arbitre Lee Probert fournissant seulement un carton jaune. Ruiz dit : aI pensé que c'était absolument la boxe. C'est une valeur, je l'ai senti et c'est ce que Damien Duff a dit qu'il est. Choc : Bryan Ruiz (à droite) se sentait Steven N'Zonzi besoins (gauche) ont été expédiés vers le bas d'Ia dit à l'arbitre qu'il est un coup de main vraiment lourd si j'ai été juste poussé par lui. J'ai senti un impact, près de moi ear.a les raisons personnelles étaient dans le même temps, également révélé par Ruiz, pourquoi il porte son prénom sur le tronc de ses vêtements. Il a ajouté : aMy Ruiz et Bryan est mon prénom. Mon nom est de mon père, mais la famille a été laissée par lui lorsque j'étais âgé d'un an. aWe didnat changer le titre, il a été gardé par moi, mais j'aime plus de Bryan et Ruiz ne veut pas dire beaucoup de choses pour me.a

More Info: Hamilton Academicals FC - Falkirk FC [Football en direct]

No comments:

Post a Comment