Wednesday, February 20, 2013

Mark Gill merveilleux pour Man Utd, affirme Alex Ferguson|Lumière du soleil...

Gill a le vice-président de la FA a déclaré sa décision dans un club enregistrer aujourd'hui. Les 55 ans atteint d'Old Trafford en 1997 et a offert à son poste actuel en 2003. Il s'en tiendra à comme un Uni directeur et vice-président exécutif Ed Woodward dominera en tant que PDG. Unis gestionnaire Fergie : aDavid est un grand leader spectaculaire. classe de l'aOf, nous avons eu 1 million d'arguments, mais j'ai toujours aimé eux parce que je sais que David a deux grandes qualités : il est directement et il affecte toujours Manchester United tout d'abord. aNo différence est en réalité individuelle avec lui. Il doit toujours le meilleur pour les Etats-Unis, si la CTI les joueurs, il au sol ou le personnel. aHim descendant est une grande perte pour moi, mais le fait qu'il est maintenant au Conseil d'administration encourage moi que l'explication de son départ est sincère, qu'il croit que c'est le temps des membres à se déplacer. aIf que je pourrais trouver un moyen de persuader à garder je voudrais avoir fait cela. Mais sa décision a été prise par lui, et il est respecté par moi pour cela. aHe a été et continuera d'être, un excellent résultat pour Manchester United. aHe a toutes les qualités des gens qui réussissent enracinées en lui : puissance, intégrité, éthique, personnalité et pouvoir de décision. IA lui souhaitons bien dans quelque nouveaux défis, il se chargera dans la future.a Gill a dit : ACI a été la plus grande liberté pour aider Manchester United pour 16 incroyable ans un ' le passé 10 qui, comme son chef. Amnesty International ont travaillé aux côtés du gestionnaire dans l'histoire du jeu et fait partie de ce que je considère pour être le meilleur club de la meilleure activité dans le world.a

Link: FC Zurich - Young Boys Bern [Football en direct]

No comments:

Post a Comment