Friday, February 22, 2013

Lyon Vs Tottenham Preview : Europa League Team News, prédits...

Deux superbes gratuits-kicks de l'international du pays de Galles a remis les Spurs un léger avantage, mais les londoniens ont souligné leur approche resteraient les mêmes au Stade Gerland.

« Nous sommes une équipe qui normalement score loin de chez eux, alors nous espérons annulent leur avantage – nous exposera la façon même d'essayer d'attaquer, », a insisté le manager André Villas-Boas.

Ancien gardien de but de Lyon Hugo Lloris nouveau semble manquer contre son ancien club avec Villas-Boas susceptibles d'opter pour une fois de plus la réserve gardien Brad Friedel, tandis que l'Angleterre, l'attaquant Jermain Defoe reste sidelined avec un problème de cheville.

Tottenham, gardien Brad Friedel partira encore dans la deuxième manche de leur affrontement de l'Europa League avec Lyon.The, âgé de 41 ans a servi jusqu'à présent dans la coupe et commencera avant l'homme ex-Lyon Hugo Lloris.

L'attaquant Jermain Defoe (cheville) n'a pas voyagé avec l'équipe, mais il devrait revenir à l'entraînement la semaine prochaine.Absence de Defoe se traduira par Qu'emmanuel Adebayor va commencer dès le départ pour les londoniens.

Manager André Villas-Boas a déclaré de son attaquant : "il peut encore être le joueur la saison dernière, nous avons vu.

"Nous essayons de déverrouiller le meilleur parti du lecteur. L'an dernier montre à titre d'exemple de ce que nous essayons de sortir de lui.

Entraîneur de Lyon Remi Garde croit le but superbe de Samuel Umtiti dans la première étape pourrait s'avérer crucial pour leurs chances de faire la prochaine ronde.

« Nous savons que le but à l'extérieur est très important, » dit le Garde, qui a repris comme patron de Lyon en 2011.

"Nous devons faire preuve de patience. Nous avons 90 minutes pour se qualifier. Il sera difficile, mais nous pouvons essayer de les fermer et essayer de découper leur vitesse.

Tottenham : Friedel ; Walker, Gallas, Vertonghen, Assou-Ekotto ; Dembele, Parker ; Lennon, Holtby, Bale ; Adebayor.

No comments:

Post a Comment