Wednesday, April 17, 2013

Wayne Rooney veut rester à Manchester United, mais n'est pas garanti une place... - Telegraph.co.uk

Bien que cette semaine mémorable, qui a pris fin avec Rooney, signer un contrat de 250 000 £par semaine, mis la situation d'une tête, il est souvent négligé cette organisation a permis le joueur à attendre la fin de la Coupe du monde 2010 avant de commencer des négociations approfondies.

Rooney et ses conseillers habilement manoeuvré Unies dans un coin, pleinement conscients que l'intérêt de Manchester City a ajouté une autre dimension à sa valeur aux États-Unis, et ils ont finalement obtenu un contrat qui fait de l'Angleterre avant le joueur de mieux payé dans le pays.

Mais le paysage aux États-Unis a radicalement changé pour Rooney depuis son affrontement avec le club il y a trois ans, et cette réalité explique pourquoi il est le joueur qui est maintenant ce qui en fait connu qu'il veut rester.

Par ses propres normes, Rooney a enduré une saison décevante, avec le nadir étant sa rétrogradation au banc des remplaçants pour la cravate tour deuxième ligue des Champions contre le Real Madrid à Old Trafford le mois dernier.

Maladie, blessure et Ferguson répétés revendications que Rooney est à court de match de remise en forme et confiance, combinée avec l'émergence de Robin van Persie comme la nouvelle coqueluche d'Old Trafford, ont diminué les États-Unis vers l'avant est l'équité.

Statistiquement, la photo ne ressemble pas tout à fait si mal, avec Rooney marque 16 buts en 33 matches, mais ses buts ont rarement prouvé décisifs dans les jeux de clés – à l'exception de décembre victoire 3-2 contre la ville – et personne ne marquera la saison 2012-13, vers le bas parmi ses meilleurs.

Pour la première fois de sa carrière, Rooney a dû accepter qu'il n'est pas garanti de lancer les jeux plus grands et que l'incertitude assure que constants des liens à d'autres clubs créera des doutes quant à savoir si il sera toujours un joueur de United la saison prochaine.

Par ce qui en fait connu qu'il veut rester, Rooney a botté le ballon dans la Cour de United pour mesurer leurs intentions.

S'ils veulent vraiment garder de lui, alors il devrait être de plain-voile, mais s'ils ne font pas, Rooney ne va clairement pas pour le rendre facile pour le club de le vendre.

Unis savent qu'ils pourraient garantir une taxe de plus de 20 millions de livres pour Rooney si Ferguson choisit de vendre.

Le Paris Saint-Germain et Monaco sont connus pour être intéressé, tandis que les autres clubs lèverait également leur chapeau dans l'anneau si l'occasion de lui faire signer devait survenir, donc Unies tenir toutes les ACE.

Ils savent aussi que, avec les clubs rivaux maintenant structuration des contrats avec des traitements de base inférieurs et supérieures incitations, ils seraient dans leur droit de faire la même chose avec Rooney, mais qu'il accepterait une baisse de salaire pour rester ?

Quelle que soit la voie des négociations suivre, cependant, détermination de Rooney pour rester ne pas automatiquement garantit qu'il sera.

No comments:

Post a Comment