Saturday, April 20, 2013

Un message à Liverpool FC et Andy Carroll – vous êtes mieux lotis apart...

Après avoir regarder le match de mercredi soir entre West Ham et Manchester United je suis venu à la conclusion que cet été pourrait bien être la plus importante dans la carrière de Andy Carroll. Depuis son passage à Liverpool le jour de la date limite de la fenêtre de transfert de janvier 2011, il serait juste de dire que Carroll lui-même n'a pas affirmé dans la façon dont il aurait voulu. Sous Kenny Dalglish, il a été malchanceux avec blessures et a été éclipsé par ses collègue arrivée de janvier Luis Suarez.

Malgré ses problèmes sur le terrain avec Liverpool Carroll a été instrumental dans leur coupe de courir vers la finale la saison dernière et ses buts lors de la demi-finale et la finale étaient importants, même s'ils ont finalement perdu à Chelsea en finale. Carroll s'est bien terminée la saison mais son avenir a été une fois de plus vers le haut dans les airs avec l'arrivée du nouvel entraîneur, Brendan Rodgers.

L'irlandais du Nord sont arrivés à Anfield frais d'une saison réussie avec Swansea et il était évident qu'il s'agissait d'une nomination qui a été pour le long terme. Roy Hodgson intervint pour stabiliser le navire tandis que Kenny Dalglish n'allait jamais être responsable pendant plus de deux saisons. Rodgers, un gestionnaire relativement jeune a apporté ses idées du football total rafraichir sur des équipes comme Barcelone et Borussia Dortmund. Malgré son utilisation de Danny Graham à Swansea assez rapidement, il devient assez évident que Andy Carroll n'allait pas pour faire partie des plans de Rodgers à Liverpool et, éventuellement, un prêt face à West Ham a été frappée, ce qui est important avec une clause 17 millions £ dans l'accord. Ce mouvement est survenu malgré l'intérêt féroce de Carroll ancien club Newcastle, intérêt qui sûrement resurgiront dans l'été, mais néanmoins West Ham services de Carroll garanti pendant un an.

Jusqu'à présent, West Ham et Carroll seront déçu par le nombre de jeux vers l'avant a figuré avec blessures dogging l'attaquant une fois de plus. Cependant malgré ses apparitions limitées, il peut y avoir des influences sans doute Carroll dans les matches dans qu'il a joué et le partenariat qu'il a frappé vers le haut avec Kevin Nolan a été merveilleuses à regarder. Sam Allardyce Carroll a été utilisée très bien en utilisant le meilleur de ses attributs, à savoir la position et intégrant le jeu de ses coéquipiers. Sa capacité de rubrique en particulier est celui qui met Carroll en dehors d'autres grévistes telles est sa prouesse d'arieal. Il ne peut pas ont marqué contre Manchester United mais il avait une épine constante pour leur défense et il a gagné l'en-tête initial qui a aidé ouvreur de Ricardo Vaz Te. Il peut seulement rentrés six buts cette saison, mais en termes menant à la ligne, il a fait un travail Carlton Cole ne pouvaient que rêver d'atteindre.

Alors que je pense qu'il y a une chance de Carroll et Liverpool pourraient travailler ensemble, je ne pense pas qu'il est probable en tout. Ce serait un risque pour Rodgers à implémenter un joueur comme Carroll dans son système actuel, principalement en raison du manque de fluidité. Cette saison ses trois avant de Coutinho, Sturridge et Suarez ont montré beaucoup de compréhension de la façon dont ils changent de position et faites glisser les défenseurs hors postes pour créer un espace pour l'autre. Aussi bon que Carroll est qu'il ne sera pas capable de se répliquer qu'et il devrait devenir le point focal des attaques de Liverpool devraient ils pas lui vendre. Une partie d'estime-t-elle toutefois que joue une sorte de front quatre attaquant diamant avec Carroll comme un attaquant et ceux trois interchangeant derrière pourraient être mortelle. Vous devrez alors avoir deux milieux défensifs très disciplinés derrière eux, et il n'y n'aurait probablement aucun place pour Steven Gerrard.

C'est cependant tout hypothétique et finalement très irréaliste. En toute sincérité Liverpool sera probablement essayer et accepter leurs pertes sur Carroll et tentons de lui passer. Cela permettra ensuite Rodgers d'amener un nouvel attaquant dans le club, ce qui correspond à son propre style de jeu. Pour Carroll alors la question est là. Les deux parties qui viennent immédiatement à l'esprit sont celui à qu'il est actuellement prêté et celui qu'il disposait à Liverpool. Le problème principal est que, tandis que Newcastle peut se permettre de re-buy Carroll, ils ne risquent pas d'être passionné correspondre à son salaire actuel. L'inverse pourrait être dit pour West Ham, qui semblent très heureux à plat sur un salaire élevé, mais il n'y a aucune chance qu'ils seront attrapés payer 17 millions £ pour lui. Bien sûr, ce ne sont pas les seuls clubs liés avec Carroll et les goûts de Tottenham et Everton ont été mentionnés ces dernières semaines, bien que l'intérêt de ce dernier est extrêmement discutable en ce moment.

À mon avis, Carroll quittera cet été et je ne pense pas qu'il va travailler son chemin dans l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde (devraient-elles être admissibles) mais avec qui est tout simplement trop difficile à dire à ce stade. Une chose que je serais surpris tout serait si il déménage pour 17 millions £. Le £35 millions que Liverpool payé Newcastle pour sa signature était un prix incroyablement gonflé et blessures et le manque de forme veut dire son prix a chuté gravement. Compte tenu de ces facteurs, j'ai vraiment ne serait pas payer plus d'environ 10 millions £ pour Carroll au plus et ce sont maintenant vers le bas pour les présidents et les directeurs en question pour frapper vers le haut un accord qui convient à toutes les parties. Une chose qui ne sera pas bonne pour les deux parties si cette fois l'année prochaine Carroll est laissé pourrir dans l'équipe réserve de Liverpool. Ce serait un gaspillage scandaleux de son potentiel.

Étudiant en histoire avec des ambitions journalistiques. Quand je joue pas Football Manager, regarder les matchs en direct ou en jouant 5 un côté j'écrirai sur le football. En dehors de l'écriture pour quelques sites, je dirige également mes propres Off The Post News. À la maison une Chelsea ventilateur à travers et à travers mais à l'étranger suivre Stade Rennais et Parme, parlera de l'ancienne pendant des semaines. Sur le terrain, agissent comme Xavi mais jouer comme un vieux défenseur central Division 3

Cette entrée a été postée par est classé dans analyse, vedette, avis, Premier League et Tags : Andy Carroll, Brendan Rodgers, Coutinho, Daniel Sturridge, Everton, Kenny Dalglish, Kevin Nolan, Liverpool. West Ham, luis suarez, Newcastle, Ricardo Vaz Te, sam allardyce, Tottenham. Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le RSS 2.0 flux. Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre propre site.

Link: [Live Football] Union Santa Fe - CA Lanus - Football argentin

No comments:

Post a Comment