Tuesday, April 16, 2013

Tottenham Hotspur : Ce qui pousse les doit repenser garantir une finition Top-4 - Rapport Bleacher

Six matchs restent maintenant pour Tottenham Hotspur atteindre leur objectif de long de la saison d'une finition de haut-quatre et la qualification de la Ligue des Champions. Choses ont renforcé considérablement en l'absence d'un jeu pour manager André Villas-Boas côté ce week-end passé.

Arsenal s'est glissée devant Tottenham et Chelsea à la troisième place après un 3-1 victoire de Norwich City et avoir une chance de prolonger l'écart mardi soir. Ajoutant à la nature compliquée du classement jusqu'à la partie supérieure, opposants les Gunners' Everton s'asseoir seulement trois points derrière la cinquième place, stimule.

Entraîneur Villas-Boas et son équipe ne peut pas être trop préoccupés par ce qui se passe ailleurs cependant. Avec un match contre Chelsea parmi celles encore à venir (et encore pour être reporté), ils savent que c'est en grande partie à eux bien qu'ils terminent la campagne.

Il suffit donc du que faut-il Tottenham pour obtenir le droit à obtenir un haut-quatre terminer ? Sur les pages suivantes quelques suggestions sont faites, avec un regard sur le raisonnement pourquoi ils pourraient travailler pour l'équipe.

Puisque la maison a séduit Arsenal et l'Inter Milan au début de mars, Tottenham ont concédé 15 buts en sept matches. Avec seulement six appareils laissés, Spurs n'ont pas assez de temps pour rattraper les points abandonnés qu'un objectif errant pourrait coûter. Leur manager pourrait les aider à éviter ces déboires en sélectionnant systématiquement les mêmes quatre dos.

Il y a peu directeur Qu'andre Villas-Boas aurait pu le faire sur des erreurs individuelles (rapport de suicidaire de Kyle Walker contre Liverpool) ou l'opposition combinant efficacement pour marquer un but bien mérité (comme Dimitar Berbatov dans la victoire de Fulham 1-0). La rotation fréquente de ses défenseurs, a sapé leur capacité de créer la cohésion comme un arrière-quatre.

Ce n'était pas tellement un problème pendant les mois d'hiver. Rappel de Michael Dawson à l'équipe trempé la défense vers le haut et les efforts accrus des défenseurs du club pour maintenir la concentration tout au long des jeux a versé des dividendes dans son ensemble. Même avec des altérations semi-régulière, la défense effectue généralement bien, qui a abouti à une projection collective impressionnante dans le derby du Nord de Londres.

Fatigue devient un facteur à ce stade avancé. Il exacerbe les défauts et faiblesses, avec qu'une équipe pourrait déjà avoir été s'éloigner. Si un défenseur sait qui joue à ses côtés, il peut minimiser ce risque par la répétition consciente et inconsciente des interactions en jeu. Lorsqu'un coéquipier qui n'aurait pas pu jouer pour deux jeux arrive, sans surprise, les réajustements sont forcés.

Comme je l'ai déjà dit, si vous allez plus loin, entraîneur Villas-Boas a changé il place bien avant ce point. Mais quand on voit que le même dos-quatre a été mis en service juste deux fois dans la période qui remonte un peu plus d'un mois (et les résultats qui ont accompagné l'il), l'incohérence n'a évidemment pas contribué questions.

De nombreux fans de Tottenham ont demandé depuis un certain temps pour Tom Carroll à donner des chances de départ dans l'équipe première. Après performance impressionnante des 20 ans contre Bâle jeudi dernier, ces appels ont obtenu plus forts.

Qualité de Carroll a été manifeste pendant un certain temps à ceux qui ont regardé le milieu de terrain agile en action. Questions sur son aptitude pour le football de haut niveau sont plus en plus prises par affiche comme ça en Suisse.

Ce qui était particulièrement révélateur sur la projection de Carroll était qu'il a remplacé un contrôle Mousa Dembele et Spurs visiblement fatigué et hors-forme au milieu de terrain notamment amélioré (plus encore quand Tom Huddlestone rejoint la mêlée plus tard). L'international Angleterre espoirs non seulement incité un plus grand niveau de sens et quantité de mouvement dans le jeu de l'équipe va vers l'avant, mais habilement rempli ses responsabilités défensives trop.

Plus que tout autre joueur puisque Sandro s'est blessé, Carroll ressemblait il pourrait y avoir quelqu'un qui pourrait alléger un peu des contraintes imposées aux Dembele. Tellement de jeu des Spurs passe par le belge. Considérant qu'il a un travail à faire pour gagner le ballon dans l'entrejeu, il n'est pas surprenant son efficacité a diminué un peu comme la saison a progressé et grandi plus fatigué.

Carroll est une option que coach Villas-Boas a d'envisager sérieusement maintenant afin d'atténuer les charges placées sur Dembele, soit à ses côtés, soit dans le rôle de milieu avancé. Quoi qu'il en soit, Carroll peut partager la charge en apportant d'autres dans le jeu et d'obtenir des Spurs en passant. Elle apporte avec elle le bonus de permettre Dembele pour se concentrer sur la solidification de l'entrejeu — qui au moins dans les matchs contre Manchester City et Chelsea, pourrait s'avérer important.

« Nous allons faire pour eux, avant ils le font pour nous. » Donc suis allé avertissement du Sgt Stan Jablonski à la fin de l'appel nominal matin à ses collègues policiers en 1980 ' s cop show Hill Street Blues. Maximes aller, c'est une convenable pour comment Tottenham dois aborder chaque match cette saison à gauche.

Ce n'est pas un appel à une approche radicale inutilement. Ce serait déconseillé contre une équipe aussi bonne que Manchester City, opposant les Spurs ce week-end. Pourtant, même contre les tenants du titre de Premier League, les Londoniens du Nord ne peut pas attendre des choses se produisent pour eux.

Éperons doivent prendre l'initiative en prenant sur leurs adversaires restants. Les avantages d'une approche positive du début a montré le récent 2-1 sur Swansea City, avec des buts de Jan Vertonghen et de Gareth Bale venant dans la demi-heure d'ouverture. Le club gallois est revenue dans le jeu, mais les Spurs avaient un filet de sécurité décent avec leur avantage de deux buts.

Idéalement, l'entraîneur Villas-Boas ne veut pas se diriger dans les 10 dernières minutes de jeux avec son équipe derrière ou dans la recherche désespérée d'un gagnant. C'est un stress assez de temps de la saison sans choses étoffe plus difficiles qu'ils peuvent devoir être.

Éperons sont assez bons pour faciliter les choses pour eux-mêmes avec une approche durable et positive. Ces efforts seront considérablement facilités par le retour (espoir) de remise en forme de balle, Aaron Lennon et Jermain Defoe.

Il pourrait être facile pour les joueurs de Tottenham à perdre courage voir Arsenal retour devant eux. Les choses ont été difficiles dans le dernier mois ou deux, mais ils doivent maintenir la croyance en leur capacité à atteindre leur objectif de la première saison.

Finir Spurs dernier véritablement réussi une saison a été la campagne 2009-10 qui a vu leur gagnent une finition de haut-quatre pour la première fois depuis terminé aussi bas comme quatrième signifiait une chance de jouer dans la Ligue des Champions.

Après avoir perdu leur demi-finale de coupe d'Angleterre à Portsmouth, côté du gestionnaire Harry Redknapp a rebondi pour enregistrer de grandes victoires sur Arsenal, Chelsea et Manchester City. Aucune saison unique n'est le même, mais cette campagne peut certainement servir de rappel des mérites de garder la foi.

Pour ceux qui participent ensuite qui sont toujours au club — les goûts de Bale, Dawson, Defoe et Lennon — ils doivent rappeler eux-mêmes de leur succès en 2010 et de prendre les devants en montrant leurs coéquipiers, il peut être fait.

Arsenal et Chelsea ont fait auparavant systématiquement, alors que ce courant Everton équipe a un inassouvissement à ce sujet. Ne vous méprenez pas, tous les trois feront tout leur possible pour une finition de haut-four à ciment.

Link: [Live Football] Vitoria Guimaraes - OS Belenenses Lisbonne - Coupe de la Ligue portugaise

No comments:

Post a Comment