Tuesday, April 16, 2013

Tottenham Hotspur : 20 Spurs meilleurs joueurs de tous les temps

Mesure de concurrentiel finale de Paul Gascoigne dans une chemise de Tottenham est venu dans la finale de FA Cup 1991. Contre Nottingham Forest, il a la chance d'éviter être expulsé pour un vilain tacle sur Gary Charles, qu'aux désastreusement blesser lui-même peu après dans un même téméraire tente lors d'un plaquage.

Pourtant, même les Spurs avaient perdu ce match (qui ils ont gagné), tout le monde au club aurait été aux abois pour avoir été en colère contre leur talentueux milieu de terrain. Ses coéquipiers, les entraîneurs et les fans étaient au courant de la dette qu'ils Gascoigne en étant même à Wembley ce jour-là.

Gazza a marqué un brutal, à longue distance-franc contre le rival Arsenal en demi-finale, une salve d'ouverture à retenir, avant de l'aider à initier le déménagement pour Gary Lineker sa deuxième. Tout au long de la course des Spurs le milieu de terrain de l'Angleterre avait été sous forme de sensationnel, inspirant son équipe par le biais de cycles successifs.

Si cette manche de la coupe a été plus tangible de Gascoigne à la cause de Tottenham, c'est la capacité de tous azimuts qui a tellement fasciné les fidèles de White Hart Lane pour trois saisons qui voit en lui le rang donc fortement ici.

Gascoigne était (et est toujours) un héros du jeu anglais. Qu'il a joué son meilleur football pendant son séjour aux dents est quelque chose à chérir pour les supporters du club.

La balle de Gareth de son époque, sauf avec moins penchant pour la théâtralité et créativement tomber, la bravoure Cliff Jones pourrait servir d'exemple à son jeune compatriote.

Signature de Swansea en 1957, Jones a pris le temps de s'installer dans le nord de Londres. Une fois qu'il l'a fait, il ne pas regarder en arrière.

Comparaisons de Bale à Jones ne sont pas loin de la vérité. Un camarade gallois aile Assistant avec une habitude heureux de marquer des buts, Jones était aussi un bourreau des défenseurs qui puisse courir tout au long de la journée. Avec Bobby Smith, Les Allen, John White et plus tard Jimmy Greaves positionné et prêt, il a trouvé digne des tireurs pour terminer les chances qu'il fournirait souvent.

L'équipe de Double-gagnante de 1960-61 était plein de grand talent, parmi qui Jones était assez digne d'être considéré comme l'un des meilleurs.

Une présence vivifiante, le pays de Galles international maintes et maintes fois serait venu avec la marchandise pour son côté club. Au départ en 1968, il avait continué à contribuer alors même que les blessures ont pris leur péage, et longtemps après que plusieurs de ses coéquipiers avait évolué.

Link: [Live Football] FC Koper - ND Mura 05 - Slovénie Prva liga telekom

No comments:

Post a Comment