Tuesday, April 2, 2013

Swansea City vs Tottenham Hotspur : Final score 1-2, Bale et Vertonghen tuer... - SB Nation

Gareth Bale et Jan Vertonghen étaient en superbe forme comme Tottenham est venu loin de Liberty Stadium avec une victoire massive.

Le mythe concernant le statut de Tottenham comme une One-Man équipe semble être enfin plus : ils sont, en fait, composées de deux hommes.

Gareth Bale et Jan Vertonghen étaient sous forme impérieuse comme Tottenham propulsé au-delà de Swansea, avec deux buts en première période excellentes en leur donnant une victoire sur les détenteurs de la coupe de la Ligue.

Buts de Vertonghen sont importantes pour Tottenham si il a été au défenseur central ou arrière gauche, mais le belge a marqué un but suprême de jeu ouvert pour ouvrir le score au Liberty Stadium. Ce qui porte le ballon hors de défense grâce à une fine, il trouva Gareth Bale, qui a retourné la faveur avec une boule ondulée sur le dessus qui trouve la suite au fil de l'arrière central, et il a gardé son sang-froid pour prod le ballon passé l'avance Michel Vorm et dans le coin du net.

Swansea presque restaurés parité peu de temps après, Michu a utilisé sa hauteur pour obtenir au-dessus de la défense de Tottenham, mais sa finition dans l'air n'est pas tout à fait de la norme de qui sur le terrain, et il a dirigé une croix décente large pour laisser passer l'occasion. Il devait s'avérer coûteuse - peu de temps après, Swansea étaient deux buts derrière.

Après Emmanuel Adebayor avait raté une chance en or avec une finition diabolique après être misés, Tottenham a marqué à nouveau, et leur deuxième but était encore mieux que la première - avec la défense de Swansea qui luttent pour effacer leurs lignes, une balle perdue a été balayée par la progression Vertonghen, qui a avancé dans le milieu de terrain avant de trouver Gareth Bale, qui ne tarde pas à balayer le ballon dans la lucarne avec une finition glorieuse de doubler l'avantage de son équipe.

Swansea n'étaient pas à leur meilleur, même si a-t-il des chances de revenir dans le jeu. Croix de Dwight Tiendalli trouvé Nathan Dyer prise d'assaut dans la région, mais l'ailier ne pouvait trouver les boiseries avec sa tête, comme la défense de Tottenham ont été prise dans l'air à nouveau.

Après la mi-temps, Swansea amélioré, et bien qu'ils ne peuvent toujours pas dominer Tottenham, ils forcer chances sporadiques. Michu avait une autre occasion décente quand les Spurs ont été piégés de rapide coup franc, mais Brad Friedel veillé à ce que les visiteurs ne manquaient pas présence des Hugo Lloris en restant attentif à se précipiter hors de son but et refuser la chance. Peu de temps après, encore un autre Tiendalli Croix trouvé encore un autre en-tête de Swansea, mais Michu a échoué une fois de plus atteindre la cible.

Tottenham semble avoir le jeu sous contrôle, mais Swansea a trouvé un moyen nouveau dans le match par l'intermédiaire de Michu - Spurs n'avaient pas écouté les avertissements multiples qu'ils avaient reçu, et l'espagnol n'a pas fait la même erreur deux fois, en alimentant un coin sur le poteau de la tête fine.

C'était alors tour des Spurs d'a frappé le poteau, mais malheureusement pour les visiteurs, il a heurté l'extérieur de la menuiserie. Gareth Bale a lancé une incursion imparable de milieu de terrain, alimentation à travers le centre du terrain avant de frapper un coup de feu au début qui pris Vorm au dépourvu, uniquement pour qu'il la gâche et de courir librement, avec Swansea encore juste dans le jeu.

Éperons ont maintenant largement contentés de prendre du recul, même si elles presque arraché un objectif séparatiste par le biais de Jermain Defoe, mais Michel Vorm fait un excellent sauf pour garder son côté une chance d'arracher un point. En fin de compte, cependant, temps simplement manqué pour les cygnes, avec éperons recherche confortable à tenir leur avance pour se donner une immense victoire.

No comments:

Post a Comment