Monday, April 8, 2013

Super Bowl 2013 : Ligne Stat prédictions pour les demis de chaque équipe

Le jeu au sol va être un facteur essentiel pour déterminer si les Ravens de Baltimore ou San Francisco 49ers gagner Super Bowl XLVII.

San Francisco avait une des meilleures exécution infractions dans la NFL au cours de la saison régulière, avec une moyenne de plus de 150 verges par match. Était Baltimore, en revanche, pas mal non plus, mais ils n'en moyenne près de 120 verges au sol par match.

Pendant les séries éliminatoires, cependant, les deux équipes ont intensifié leur exécution jeux. Les 49ers ont exécuté pour 472 verges au cours de deux matchs tandis que les corbeaux sont en moyenne près de 150 verges par match durant les séries éliminatoires.

San Francisco et Baltimore disposent de bonnes défenses exécution et il va être une grande bataille à l'avant de chaque fois qu'un running back obtient un report. Voici un regard sur comment chaque porteur de ballon s'en tireront, va vers le haut contre une conférence champion de la défense.

Ray Rice va avoir un moment extrêmement difficile trouver un espace pour courir contre la défense de San Francisco. Les 49ers a permis les chantiers de quatrième-moins sur le terrain au cours de la saison régulière et ont soutenu que la réussite dans les séries éliminatoires.

Rice a été jusqu'à présent incompatible tout au long des séries éliminatoires. Il était en moyenne de plus de quatre verges par carry dans matchs éliminatoires deux premières de Baltimore — en cours d'exécution pour la saison haute de 131 mètres contre les Broncos de Denver — mais était horrible contre les New England Patriots dans le match de championnat d'AFC. Là, il a acquis moins de 50 mètres sur le sol sur 19 tentatives, une moyenne de 2,5 mètres par Report.

Denver a fait une des meilleures défenses exécution ont au cours de l'année et riz mangé eux assez bien, mais je ne m'attends pas un résultat similaire contre San Francisco. Ils sont beaucoup trop souple et rapide au riz à gérer et qu'il va falloir un jour un peu moyen. Il va finir par marquant une fois sur la journée, mais il aura lieu de 15 mètres de la zone.

Baltimore a tendance à abandonner gros parcage sur le terrain de nos jours, et faire de grandes pièces, c'est exactement ce que Frank Gore cherchera à faire contre les Ravens. Les Ravens a renoncé à une moyenne de 122 mètres sur le terrain par match en saison régulière et n'ont pas été beaucoup mieux dans les séries éliminatoires.

Gore avait une excellente saison régulière, depuis plus de 1 200 mètres sur 258 tentatives et marquant huit fois. Il a très bien joué contre les Packers de Green Bay et les Falcons d'Atlanta, pour un total de 209 verges et trois scores à travers les deux confrontations.

Même si Colin Kaepernick décolle souvent en cours d'exécution, Gore a encore été faire autour de 20 porte par match. Qui ne devrait pas changer le dimanche quand Gore va contre Ray Lewis et la défense des Ravens dangereuse. Il devrait toucher sa moyenne de la distance environ cinq par contre Baltimore et entrer dans la zone de fin deux fois — une fois sur un 20 verges et un autre de quelques mètres.

Bernard Pierce a été un excellent complément à cette saison de riz et mérite une chance à un poste de partant dans un proche avenir. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur comment qu'il va faire la course contre les 49ers.

Tout au long de la saison régulière, Pierce a été en moyenne un peu moins de cinq yards par Report sur le terrain. Il n'est pas vraiment une menace de grand-jeu, mais il est fiable et fait presque toujours ce qui lui est demandé. Sur 108 tentatives au cours de l'année, Pierce a couru pour 532 mètres avec un toucher des roues.

Toutefois, la charge de travail de Pierce en séries éliminatoires, a augmenté considérablement. Il est seulement en moyenne autour de six transporte par match durant la saison régulière mais se rapproche 10 tentatives maintenant que les Ravens offrez pour une victoire de Super Bowl. Sur 27 touches séries éliminatoires, Pierce a gagné des verges 169 — une moyenne de 6,3 par carry.

Alors que le riz n'aura pas une volonté de Pierce jeu, hors concours, bien qu'il ne sera pas en mesure de trouver la zone de fin. Même encore, Pierce devrait en moyenne autour de six ou sept mètres par exploiter une dizaine de tentatives.

More Info: [Football en direct] AZAL Olimpik Baku - PFK Turan Tovuz

No comments:

Post a Comment