Sunday, April 7, 2013

Super ' Bow dimanche : toujours essayer au commerce Tebow – où il s'enfonce dans des Jets ?

Ce n'est aucun un secret que les jours de Tim Tebow comme un Jet de New York sont comptés. Mais les Jets ne sont pas prêts à libérer le quarterback sauvegarde tout de suite. Après une saison de minimiser ses capacités et lui présentant ne pas en quelque sorte, l'équipe espère trouver un partenaire commercial. En quelque sorte, ils avez des difficultés à faire.

Selon ESPN Adam Schefter, New York espère trouver une équipe disposée à participer avec un projet en milieu/fin pick pour Tebow. Vous savez, en dépit du fait que les Jets coupera presque certainement lui et n'importe quelle équipe potentielle pourrait juste lui signer sans perdre une pioche dans le processus. Logique solide par les Jets, comme d'habitude.

Le problème pour les Jets et Tebow d'ailleurs, est qu'il semble être quasiment personne intéressés à prendre une chance sur lui.

Jacksonville était un prétendant potentiel avant cette saison, mais leur intérêt a pratiquement disparu à ce stade :

"Je ne peux pas imaginer un scénario dans lequel il va être un Jaguar de Jacksonville — même s'il est libéré," nouveau directeur général de Jaguars David Caldwell le mois dernier.

Et cette réponse de sur ce qu'il pensait sur Tebow rejoignant les Jaguars de Jacksonville tight end Marcedes Lewis :

« Ma réponse honnête? » Lewis a dit le mois dernier. "Non, non. Je vais dans mon huitième année, j'ai eu environ quatre ou cinq quarts différents... nous avons besoin d'un gars qui va nous mettre sur la butte ce moment — pas un projet. Ne prenant pas rien enlever Tebow, mais nous avons besoin d'un quart-arrière pur. »

Mais n'est pas de la NFL sur les meilleurs jeux ? Tebow ne peut pas être un passeur prototypique, mais vous ne pouvez pas dire qu'il n'est pas un gagnant, ou qu'il ne donne pas son équipe une chance de gagner les jeux. Si rien d'autre, il est un quart de gardien prototypique.

Dans la saison dernière de Tebow comme partant à temps plein (2011-12 avec les Broncos de Denver), il a jeté pour 1 650 verges et 11 touchés contre seulement six interceptions en 11 début de la saison régulière, en compilant un dossier de 7-4. Il a également couru pour 600 mètres et six plus touchés. Mises en chantier de deux séries éliminatoires, il a jeté pour 452 verges et deux touchés (et aucune interception) en conduisant les Broncos au second tour des séries éliminatoires. Certes, pourcentage d'achèvement de Tebow était de 45,8 % au cours de la saison et des séries éliminatoires, mais la statistique la plus importante est que Denver est allé aux séries éliminatoires et a même gagné un match de playoff avec Tebow à la tête.

Et ils étaient en mesure de le faire parce que Tebow ne retourner la balle. Avec seulement six interceptions en 308 tentatives, Tebow en moyenne une interception par 51 tentatives. À titre de comparaison, quart-arrière de Dallas Tony Romo a jeté 19 interceptions dans 648 tentatives, une moyenne d'une interception par 34 tentatives. Pas que Romo est le quart-arrière du modèle, mais les Cowboys sont qu'un exemple parmi plusieurs franchises (y compris à San Diego, Detroit et, ainsi, les Jets) prêt à lancer les dés avec des quarts plus traditionnelles qui se trouvent également perdre plus souvent les jeux pour leur équipe. Les équipes susmentionnés ont un combiné 25-39 en 2012. Tebow, est allé encore une fois, de 7-4 comme partant pour Denver, sans compter 1-1 dans les séries éliminatoires.

Qui ne veut pas dire que Tebow peut le faire tout par lui-même. Pas par un long shot. Comme un cheval sauvage, Tebow a été sans aucun doute contribué par son casting, y compris un rusher 1 000 verges dans Willis McGahee. Mais la défense de Denver a été seulement le 20 mètres autorisés et 24 points autorisés, extrêmement médiocre par tous les comptes. Curieusement, l'équipe actuelle de Tebow, les Jets, étaient 8e dans les chantiers autorisés et 20 points permis, encore terminé 6-10 et raté les séries éliminatoires. Avec ce genre de défense, on dirait que les Jets aurait pu finir plus près pour.500. Mais avec Mark Sanchez tourner le ballon plus de 26 fois (18 interceptions et huit échappés perdus), New York était tout simplement trop occupé à battre eux-mêmes pour battre l'un de leurs adversaires réels. Imaginez combien mieux les Jets auraient été si ils ne sont pas jeter des interceptions dans l'en-but ou butt-tâtonner pour 16 jeux. Imaginez combien de jeux ils auraient gagné si ils ont remis la balle même, disons, 16 fois au lieu de 26.

Je l'avoue ; compte tenu de la possibilité, Tebow ne va jamais à jeter pour 4 000 mètres en une saison. Il va probablement jamais jeter pour 3 000 mètres. Mais il n'a jamais va retourner la balle presque 30 fois dans une saison et perdre activement les jeux pour une équipe. Et si vous avez une défense supérieure qui a juste besoin d'une infraction qui ne sera pas bousiller, Tim Tebow est en fait une option solide comme quart de gardien.

J'ai, d'une part, espère does Tebow finissent sur les Cowboys. En tant que fan de Dallas, j'apprécierais un quart qui n'est pas s'étouffer dans le quatrième trimestre et peut inspirer effectivement ses coéquipiers tout en lui menant à la victoire. Je me contenterai pour les numéros de passage piéton si cela signifie plus de victoires, quelque chose ne fournit actuellement pas Tony Romo.

Link: [Football en direct] Juan Aurich - Universidad Cesar Vallejo

No comments:

Post a Comment