Friday, April 12, 2013

Strange brew (He): équipe à Maccabiades Amar'e Stoudamire est Assistant entraîneur pour masculin canadien

Ouais. Dans ce qu'on pourrait appeler un autre voyage spirituel à explorer son côté juive, avant Amar'e Stoudamire des Knicks a signé comme entraîneur adjoint de l'entrée de basket-ball masculin canadien dans les Maccabiades, Jeux olympiques Juifs auto-proclamé qui s'est tenue tous les quatre ans en Israël. Les concurrents doivent être juif, ou vivent en Israël.

Stoudamire, qui dit qu'il est « En Hébreu par l'intermédiaire de ma mère », visité Israël en 2010 et a considéré comme jouant au basketball il. Maintenant il est The Chosen One — c'est-à-dire de basket-ball masculin canadien entraîneur John Dore. Les jeux commencent le 18 juillet et attireront des 8 500 athlètes de 70 pays.

Bien sûr, Stoudamire est cure de désintoxication après une blessure au genou et espère être de retour avec les Knicks pour les séries éliminatoires. New York Times :

L'homme que Dore escorté dans la salle de gym était son entraîneur-adjoint pour le tournoi, les Knicks avant Amare Stoudemire, dont l'entrée a incité un silence parmi les joueurs.

La prochaine visite promet d'être édifiante, trop, surtout si le Canada gagne la médaille d'or, quelque chose il enfin accompli en 1997. Canada a marqué un coup d'Etat tout en obtenant une étoile de magnitude de Stoudemire à Israël, notamment une étoile qui professaient dans son précédent voyage, qu'il croyait qu'il pourrait être la partie juif.

"C'était un peu d'un scénario de rêve pour rejoindre les Amar'e en raison de sa découverte de ses racines juives et son jeu de basket-ball," a déclaré Alex Brainis, le chef de délégation du Maccabi Canada,. « Nous avons pensé que si il a dit oui, ce serait un grand outil de recrutement. »

Entraîneur-chef ancien Université de Roanoke Brad Greenberg sera entraîneur équipe masculine américaine. Voici le roster.

More Info: [Live Football] FC Spartak Trnava - Slovan Bratislava - Slovaque Super Liga

No comments:

Post a Comment