Tuesday, April 2, 2013

Stoke City: - il s'agit de Staffordshire

Stoke manque de buts, avenir de Tony Pulis et le limogeage de Martin O'Neill à la relégation rivaux Sunderland étaient des sujets brûlants pour Stokies sur Twitter après la défaite à Everton.

Excuses de Pulis vieux mêmes ! Owen et Adam assis sur le banc, sans ailiers correcte sur le terrain. Il est complètement paumé !

SURPRIS sur le limogeage de Martin O'Neill, même si j'ai jamais été un fan de son. J'espère que ça mon ancien club sur les rails.

SURPRIS Martin O'Neill a été limogé, malgré sa récente série de résultats. Commence à être serré en bas après la victoire de Wigan.

Pourquoi TP a fait tomber KJ ? Nous avons marqué trois buts à trois reprises au cours de son bref passage. Crouchie un grand joueur, mais pas dans ce système.

Pense que Sunderland ont paniqué, mais d'excellentes nouvelles pour nous. Ils peuvent bien aller vers le bas maintenant. Pulis laissera Stoke en été.

Jouer de la façon Stoke, l'intensité, chaque deux ou trois ans, les joueurs doivent aller car ils sont crevés. Pas été le cas.

J'ose dire les haters Pulis seront ardoise moi, mais j'ai pensé à Stoke joué jolie OK et ne méritait pas de perdre.

No comments:

Post a Comment