Tuesday, April 2, 2013

Sir Alex Ferguson s'attend à Roberto Mancini de conserver hotseat Manchester City... - questions mancunienne

Malgré la spéculation, patron de Manchester United que Sir Alex Ferguson a soutenu homologue Roberto Mancini pour toujours être en charge de Manchester City la saison prochaine.

L'italien est venu sous pression accrue avec les Blues de ne pas faire feu en Europe avant d'autoriser l'organisation à galop d'une 15 points Premier League – et presque certainement le titre.

Mais malgré coupe-gorge rencontres managériales cette saison Martin O'Neil de Sunderland devient le cinquième gestionnaire de haut vol à perdre son emploi ce week-end-Ferguson s'attend que le patron de la ville de survivre.

Avant de la ville de Manchester retentissante victoire contre Newcastle United, Mancini avait admis titre de son équipe, les chances étaient plus – quelque chose il réitère à nouveau post match.

Les 48 ans a fait une déclaration similaire en avril dernier, avant un point culminant la saison palpitante vu les citoyens renverser un déficit de huit points et de remporter leur premier titre en 44 ans.

Mais avec seulement huit matchs gauche, Ferguson – généralement considéré comme l'un des maîtres de jeux d'esprit – se sent que Mancini n'avait aucun autre choix aux concéder la défaite.

« Radier son équipe était la seule chose qu'il pouvait faire », dit-il. "Si l'on considère le nombre de points derrière elles est, il ne pouvait pas dire « nous avons une grande chance maintenant ».

No comments:

Post a Comment