Saturday, April 20, 2013

Sam Roi espère que c'est que le début

« J'espère aller tout le chemin vers le haut », a dit le produit de Regina de 21 ans. « C'est un grand rêve, mais j'espère pouvoir un jour l'accomplir. »

Il n'y a rien que roi ferait plutôt que de faire sa vie par MMA. Presque tout ce qu'il a fait depuis le premier pied de gué en AJ balance complète des Arts martiaux et remise en forme il y a plus de trois ans a été fait avec cet effet à l'esprit.

Étant donné que le roi fait ses débuts amateurs au mois de décembre 2011 — un masquage de premier tour à Regina--il est invaincu à travers quatre sorties, tous les arrêts.

King, qui s'entraîne six jours par semaine sous les écailles, une ceinture noire sous la bannière de Nova Uniao, n'est ni surpris, ni satisfait de ce qu'il a accompli.

Prochain combat du roi est d'être contre un adversaire encore-à-être-déterminer au Saturday Night Fights 7 le 11 mai à Regina. Le combat — qui servira probablement les principaux événements de la carte — doit également servir à une demi-finale de tournoi inaugural Championnat poids plume de la promotion.

Roi espoirs de réclamer son premier titre de ceinture plus tard cette année, et il aime ses chances dans le tournoi. Mais le roi, que les échelles appelle une "petite bête", est convaincu qu'il s'agit d'un tremplin de sa carrière.

« Je suis persuadé que tout s'arrangera si je fais tout bien, » dit le poids plume invaincu. "Je dirais que je suis sur un bon parcours en ce moment. Je n'ai vraiment aucun besoin de changer quoi que ce soit dès maintenant. »

Ed Kapp est un journaliste indépendant basé à Regina, Saskatchewan. Sauf indication contraire, toutes les citations proviennent de première main.

Link: [Live Football] Sunderland - Everton FC - Premier League anglaise

No comments:

Post a Comment