Sunday, April 7, 2013

Russell Wilson et Colin Kaepernick : une grande rivalité de la NFL en devenir

Pas longtemps, NFC Ouest a été surnommé le pire de la NFC, et il n'y n'avait aucun rivalité se trouvent dans cette division. En 2010, les Seahawks de Seattle a remporté la division avec une fiche de 7-9. Lorsque cela se produisait, il y avait beaucoup de fans de la NFL en faveur de la restructuration du format des séries éliminatoires. Jeux NFC Ouest ne semble pas n'importe quel lustre et il n'y n'avait aucune rivalité intéressante à trouver.

Heureusement, au cours des deux dernières années, que les 49ers de San Francisco et Seattle Seahawks ont refroidi de certains qui parlent avec leur récent succès. Ces équipes créent une rivalité nouvelle passionnante.

Une des raisons principales pourquoi cette division est devenue plus forte est le jeu de Colin Kaepernick et Russell Wilson. Les deux quarts-arrières sont connus pour leurs bons bras et pieds rapides, mais ils courent un style différent de l'infraction. Avec leur jeu ils créent une nouvelle rivalité entre ces deux équipes.

Colin utilise l'offense de pistolet, ce qui est difficile à défendre étant donné que le quarterback peut soit utiliser ses bras ou des jambes. Au milieu de la controverse de quart-arrière à San Francisco, Kaepernick est resté cool dans la poche et hors du terrain, même si il faisait face à une campagne-éclair tous azimuts de la défense adverse ou les médias après un match.

Son entraîneur de collège, Chris Ault du Nevada, a couru l'offense de pistolet avec Colin. Avant le Super Bowl XLVII, Ault s'est entretenu avec Mike Garafolo des Etats-Unis aujourd'hui, disant :

Ma part de cette infraction est juste une petite partie de ce que Coach (Jim) Harbaugh et ces gars faire. Ils ont une attaque sans le pistolet. Mais je suis juste fier (est de l'infraction) fait partie de cette organisation et (coordonnateur offensif Greg) romaine et entraîneur Harbaugh, pour qu'ils réalisent les capacités « Kaep » apporte à la table et que le pistolet puisse ajouter à leur attaque déjà-formidable. Je suis excité à ce sujet et ravi de le voir.

Certes, les Ravens de Baltimore ont pu arrêter de Kaepernick pendant la majeure partie du jeu, mais il semble que Colin sera ont continué à succès avec le style de l'infraction qui les 49ers s'exécutent avec plus d'expérience.

Russell Wilson s'exécute un type « traditionnelle » plus de scandale à Seattle. Wilson a terminé la saison avec un total de 26 touchés et seulement 10 interceptions (stats de NFL.com). Wilson a été capable d'utiliser le porteur de ballon Marshawn Lynch pour aider à prendre la pression des récepteurs large pour qu'ils peuvent avoir une meilleure chance d'être ouvert.

Wilson est un étudiant du jeu et a donné les critiques mal quand ils l'a attaqué sur sa petite taille. Sa taille n'a pas affecté son jeu sur le terrain.

Avec l'ajout de Percy Harvin lors de l'intersaison, Seattle semble prête à avoir une année encore meilleure. À l'instar de Kaepernick, Wilson aura l'intersaison pour étudier le cinéma plus et apprenez à attaquer des défenses.

Mieux encore, ces deux équipes affronteront deux fois chaque saison — et peut-être trois fois si les deux équipes rendent loin en séries éliminatoires.

Au fil des ans, la rivalité s'appuiera comme Colin et Russell essayer mener leurs équipes pour gagner de la NFC Ouest. C'est la réalisation d'une rivalité de Tom Brady-Peyton Manning-style.

La saison dernière, la première réunion avait quaterback 49ers Alex Smith prendre sur Wilson et sortir par le haut, gagnant 13-6.

Dans leur deuxième match, Colin était le quart partant pour les 49ers. Les Niners étaient dominés par les Seahawks. Lors de ce match, Wilson avait quatre passes de touché pour gagner dans une éruption de 42-13. Il n'y n'avait pas beaucoup d'une rivalité dans ces jeux, mais les deux équipes vont apprendre de ces jeux et être prêt pour la prochaine saison.

Un autre grand point sur ces deux quarts de jeunes, c'est qu'il semble chaque semaine, ils trouvent une autre façon de gagner. Regarder match de Russell Wilson avant l'éruption de 49ers, quand les Seahawks ont pris sur les Bills de Buffalo. Wilson a jeté pour un seul touché mais a couru pour trois avec un peu moins de 100 verges au sol.

La semaine suivante était le beatdown des 49ers, et Wilson a dirigé l'équipe vers la victoire avec ses bras au lieu de ses jambes.

Je pense que les gens comme la prochaine meilleure chose. Je pense que les gens comme Voir le challenger approchez-vous d'être le meilleur. C'est ce qu'ils font. (Seattle) a eu un grand match contre nous dans leur maison (une 42-13 victoire sur San Francisco en 16 semaines). (Ils) fait tourner les têtes, sachant que nous étions une bonne équipe et le tombé de biscuits où ils peuvent. Vous avez de gagner ces choses. Il s'agit de leur première fois soit mentionnée comme ça, dans cette phrase, et nous allons voir ce qu'ils vont faire avec cela. Ils ont une bonne équipe. Je pense qu'il a construit notre division vers le haut, je pense qu'il a rendu beaucoup plus difficile et les gens comprennent maintenant, quand ils jouent de nous, que nous les gars en NFC Ouest ils doivent venir nous jouer.

Les Seahawks et les 49ers aura des attentes élevées pour la saison à venir. L'avenir est prometteur à Seattle et San Francisco, et Russell Wilson et Colin Kaepernick sont deux des principales raisons pourquoi cela devrait s'avérer une des rivalités les plus chaudes de la NFL.

Link: [Football en direct] Guadalajara - Cordoba CF

No comments:

Post a Comment