Sunday, April 7, 2013

Royal Rumble 2013 : Unheralded WWE Stars qui a brillé

Avec un des matches plus mémorables Royal Rumble dans l'histoire dimanche dernier et une semaine sauvage du catch tous derrière nous maintenant, il est temps de réfléchir à l'action et tenter de déterminer quelles étoiles unheralded qui a brillé se rendra vers un monstre 2013.

Il y avait beaucoup de grands noms surprises au cours des sept derniers jours — tout de Chris Jericho qui sort n ° 2 en 30-man Royal Rumble match au retour de Brock Lesnar lundi soir, mais le meilleur travail a été fait par le talent WWE existant.

Toutes les étoiles suivantes n'obtiennent pas assez de crédit pour le travail remarquable qu'ils ont accompli, mais un excellent travail dimanche, couplé avec le succès de la dernière semaine de TV de la WWE, devrait avoir ces futurs champions unheralded sur radar de chacun.

Tandis que le duo de Cody Rhodes et Damien Sandow rompu leur équipe le SmackDown de vendredi, équipe Rhodes érudits ont resté chevaux de travail pour la WWE et il a prouvé une fois de plus au Royal Rumble.

Non seulement l'équipe de chercheurs de Rhodes n'a participé à un très amusant tag team match qu'ils ont perdu plus tôt dans la soirée, chaque Rhodes et Sandow tous les deux fait un grand impact sur le 30-man Royal Rumble match.

Sandow a passé un impressionnant 16:26 dans le grondement, mais c'était Rhodes qui a duré 27: 39 et éliminé Santino Marella, Goldust, Kofi Kingston et Brodus Clay.

Autant que cette équipe breaking up est une triste annonce pour la division par équipe, l'univers de la WWE ne devrait pas être choqué si c'est juste un stratagème pour prendre No Hell équipe au dépourvu et voler leurs titres.

Quand Bo Dallas a remporté le tournoi NXT pour voir quelle jeune star aurait une chance d'être appelé dans le roster principal et de lutter dans le 30-man Royal Rumble match, la plupart des fans attendus une élimination rapide pour Dallas.

Après 21:42 dans le ring, non seulement fait Dallas surpasser les meilleures attentes de chacun pour la jeune star, la vedette NXT est devenu la recrue de plus longue durée dans l'histoire de l'événement. Seulement cinq participants Royal Rumble — Dolph Ziggler, Chris Jericho, Cody Rhodes, Sheamus et Cena — a duré plus de Dallas.

Ajouter dans le fait que Dallas a éliminé le champion Intercontinental Wade Barrett et a commencé à travailler un programme étendu avec lui qui pourraient aboutir à un coup de feu à titre de Barrett, et la WWE a réservé la star NXT parfaitement.

Étant un ancien World heavyweight champion et un actuel Money in the Bank porte serviette signifie généralement qu'une étoile n'est pas unheralded, mais dans l'Etrange histoire de Dolph Ziggler, un des ouvriers les mieux tout autour de la société continue de voler sous le radar.

L'univers de la WWE est séduit avec les trois derniers — Ryback, John Cena et Sheamus — et la Cena vainqueur, mais Ziggler a choisi de sortir au n ° 1 et est demeuré dans l'anneau pour une étonnante 49: 47 avec deux éliminations (The Godfather et Chris Jericho).

Il est devenu très clair que la WWE est attendant son heure avant il faut appuyer sur la gâchette sur Ziggler encaissement dans le porte-documents et devenir World heavyweight champion, mais dans l'intervalle, l'entreprise continue de regarder Ziggler briller toutes les chances que lui donne.

Pour parle de lutte plus, écouter Radio rouille anneau pour tous les sujets que vous venez ne peut manquer (certaines formulations NSFW).

Link: [Football en direct] Honved Budapest - Debrecen

No comments:

Post a Comment