Saturday, April 20, 2013

Roberto Mancini cibles néerlandaise meneur de jeu comme Nasri de Manchester City... - caughtoffside

Manchester City sont en tête de course pour le patron d'Adam Maher.Manchester ville néerlandaise starlette Roberto Mancini est censé faire le milieu de terrain de l'AZ Alkmaar Adam Maher une cible de choix cet été, selon le Daily Mirror.

Le manager italien tient à ajouter à son équipe après un été pauvre dans le marché des transferts l'an dernier, qui selon lui a coûté son équipe dans la course au titre cette saison.

Maher, 19, a impressionné dans le Eredevisie cette saison avec huit buts et 10 passes en 32 matches de championnat. Sa forme a déjà lui a valu une commande subséquente à l'équipe nationale des pays-bas et suscité l'intérêt de plusieurs clubs haut dans toute l'Europe.

Ville va aller tête à tête avec Arsenal, Chelsea et Tottenham pour sa signature, mais est les favoris pour lui faire signer car ils sont plus disposés à payer le 15,4 millions £ qu'Alkmaar sont exigeants pour le jeune.

Sa signature serait judicieux pour la ville aussi bien, car ils sont susceptibles de changer leur équipe autour de cette été, départ peut-être avec Samir Nasri, qui n'a pas réussi à vivre aux attentes à l'Etihad depuis son arrivée à Arsenal en 2011. David Silva a également lutté pour la remise en forme et forme parfois cette année et Maher serait un excellent candidat pour jouer ce rôle de milieu de terrain offensif.

S'adressant à Goal.com, Maher a exprimé son désir de passer cet été, bien qu'il n'a pas révélé qui serait son choix idéal du club.

« Je vais juste attendre jusqu'à l'été et Voir qui les clubs de faire un geste », dit-il. « Je ne ferai pas une décision définitive d'ici là.

"Je sais où je veux aller. Je ne dis pas que rien n'a changé. Tout ce je veux dire est que je juste attendre et voir pour trouver une offre qui font des clubs".

Via: [Live Football] Esbjerg FB - FC Midtjylland - Superligaen danois

No comments:

Post a Comment