Wednesday, April 17, 2013

Propriétaire QPR pour quitter si Redknapp ne peut éviter la relégation

Tony Fernandes, propriétaire de QPR, a fait clairement qu'il attirera il quitte si le club basé à Londres, ne parviennent pas à rester à flot dans la Premier League pour la saison prochaine.

Rangers sont assis plus bas dans la ligue avec seulement 15 points à bord, cinq points de sécurité. Malgré les dépenses gros joueurs car il prend en charge le club en août 2011, le résultat n'a pas été impressionnant du tout, bien que l'homme d'affaires malaisien est disposé à aider son manager, Harry Redknapp, avec tous les fonds nécessaires pour sortir le club de ce marasme actuel.

QPR a subi un 4-2 humiliante défaite aux mains de la League One côté MK Dons à Loftus Road samedi et tout en colère les supporters était très évidente, Fernandes se sent la chaleur maintenant.

Des milliers de fans découragés dirigé les portes de sortie moins de dix minutes dans la seconde moitié, après avoir vu un spectacle terne et insipide du côté de la maison, bien que tardive étincelle a clairement manqué de lever l'état d'esprit autour du stade.

Il a suivi avec un autre tweet pour informer les fans qu'il pourrait quitter le poste si la fortune du club ne parvient pas à améliorer :

Les Rangers affronteront les champions en titre de Premier League Manchester City dans leur prochain match, où Redknapp est l'espoir pour le grand besoin de retourner de nouveau signature Loic Remy après que le français a raté le dernier match à travers les problèmes ischio-jambiers.

Link: [Live Football] IFK Norrköping - Helsingborg IF - Bundesliga

No comments:

Post a Comment