Tuesday, April 2, 2013

Pourquoi Arsenal, Real Madrid et Man Utd sont battent pour Leon Goretzka - Tribalfootball.com

Il n'a pas connu pour des buts spectaculaires, il ne va pas passé avec une chaîne de stepovers et son équipe, les joueurs sont battent relégation - de la seconde Division allemande.

Pourtant, Leon Goretzka doit déclarer cet été qu'il est prêt à quitter la ville natale de VfL Bochum, il aura le choix des plus grands clubs d'Europe.

Goretzka a déjà nié mise en service d'un appel de Bayern Munich football chef Mattias Sammer, Hanovre ont échoué avec une soumission et le Borussia Dortmund sont lui promettant statut de premier choix dans leur milieu de terrain passionnant.

Mais l'intérêt n'est pas seulement locale, Real Madrid ont été au contact de Bochum sur le jeune de 18 ans, scout chef Arsenal Steve Rowley a été un visiteur régulier au cours des 12 derniers mois et sources de médias locaux insistent pour Manchester United sonnent aussi activement sur leurs contacts allemands pour une verité sur Goretzka.

Ancienne Allemagne international Darius Wosz est entraîneur des jeunes à Bochum et pas surpris tout le battage médiatique autour de Goretzka.

Campé à 1,89 m, Goretzka est considéré comme perspective de milieu de terrain les plus brillants de l'Allemagne, dessin des comparaisons avec l'ancienne Chelsea star Michael Ballack et du Real Madrid Sami Khedira. La DFB ont déjà reconnu son talent, attribution des Goretzka avec la médaille Fritz Walter, comme la nation exceptionnelle 17 ans. Anciens lauréats incluent Mario Goetze coté star de Borussia Dortmund et le gardien de but Bayern Munich Manuel Neuer.

Un signe de la maturité Wosz mentionne est Goretzka être heureux pour ses parents à gérer sa carrière hors-champ. Histoires de Goretzka rejetant des agents sans visage, lui promettant la richesse au-delà de ses rêves les plus fous, dans le parking de Bochum sont désormais régulières talking points dans les backpages locales.

"Toutes les décisions que j'ai fait jusqu'à maintenant avec ma famille, ont eu raison. Donc, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit,", a insisté la jeune de 18 ans.

"Toute ma famille est terre à terre et m'aide à rester à la terre. J'essaie fort de rester la même personne. Jusqu'à présent, personne n'a dit que j'ai changé."

« J'ai jamais vu mon père prendre une décision dans laquelle il a placé ses propres intérêts au-dessus de ceux des autres, » dit Goretzka.

Ancienne Allemagne international Jens Todt est gestionnaire à Bochum et bien conscient de la spéculation de transfert.

"L'offre réelle ? "Peut-être que c'est un début poisson d'avril, dit-il. « Il y a toujours des spéculations en Espagne. »

Clubs intéressés de donner espoir, cependant, est position précaire de Bochum dans le 2. Bundesliga et le récent limogeage de l'entraîneur Andreas Bergmann, qui était proche de Goretzka.

En effet, immédiatement après que le licenciement de Bergmann, Goretzka a laissé la porte entrouverte à un été s'éloigner.

More Info: [Football en direct] SC Autriche Lustenau - FC Lustenau

No comments:

Post a Comment