Sunday, April 14, 2013

Pépites vs Thunder : Comment Ty Lawson peut arrêter Russell Westbrook pour la victoire

Mardi soir, les Nuggets de Denver se réunira le Thunder d'Oklahoma City au Chesapeake Energy Arena à OKC, et le résultat du match dépendra sans doute de l'affrontement entre les Nuggets meneur Ty Lawson et garde rapide Thunder Russell Westbrook.

Westbrook est un compétiteur de niveau difficile, surtout avec sa capacité de prise de vue, sa vitesse et ses passes. La garde d'Oklahoma City est en moyenne environ deux passes décisives par match qu'il a fait la saison dernière.

Cependant, jeu explosif de Westbrook n'est pas toujours cohérente. Bien qu'il est titulaire d'un champ-Pourcentage de.463 dans le service wins, son pourcentage de.379 est beaucoup plus faible dans les pertes.

En outre, lorsque aggravée par le jeu défensif solide, Westbrook peut prendre des décisions mauvaises. Par exemple, le meneur de la poussa vers le haut un scandaleux half-court, tourné avec 02:29 pour aller au troisième trimestre contre les Spurs le 11 mars, parce qu'il se sentait trop forte pression défensive.

Étant donné l'imprévisibilité de sélection coup de Westbrook et de pourcentage-, Nuggets gardent Ty Lawson doit jouer Westbrook étroite et solide défensivement pour lui aggraver. Cela pourrait causer Westbrook prendre des photos scandaleuses et errer parmi sa sélection coup surtout rationnelle.

Bien que Westbrook 23,4 points par match en moyenne cette saison et Lawson en moyenne seulement 16,8, le meneur de Nuggets a démontré sa capacité à être un marqueur de l'embrayage en temps de crise, notamment dans les jeux contre Oklahoma. Le 1er mars, Lawson a scellé victoire 105-103 les Nuggets au cours de l'OKC avec un cavalier fabuleux avec simplement de 0,2 secondes restantes sur l'horloge.

En outre, Lawson peut marquer pour faire correspondre les numéros de Westbrook. Au cours 111-88 victoire de Denver contre Minnesota, le 9 mars, le meneur a totalisé 32 points en 34 minutes de jeu. Lawson a également une moyenne constante fort assist, comme Westbrook, avec 7,0 passes décisives par match pour la saison 2012-13.

Le tonnerre viennent hors de leur huitième victoire de neuf matchs, mais les Nuggets sont très motivés pour prolonger leur série de victoires à 13 matchs à Oklahoma City ce soir. Si Lawson peut jouer Westbrook difficile sur la défense, arrêter sa vitesse et l'amener à prendre des coups de feu sauvages, les Nuggets ont certainement une chance à qui prévaut sur le tonnerre pour la droite troisième fois cette saison.

Via: [Live Football] CD Numancia - Barcelone B - Ligue espagnole avant

No comments:

Post a Comment