Monday, April 8, 2013

Où pourrait être la position Trio de Borussia Dortmund de joueurs polonais vedettes de la Premier League

Robert Lewandowski, Jakub Blaszczykowski et Lukasz Piszczek sont trois des joueurs plus meurtrières de le Borussia Dortmund. « Polonia Dortmund, » comme on les appelle en Allemagne, étaient parties principales dans la Ligue de Dortmund et double coupe du dernier mandat et semblent être de reproduire cette forme scintillante pour la deuxième année consécutive. Il n'est pas surprenant alors, que Lewandowski, Blaszczykowski et Piszczeck sont liés avec se déplace à plusieurs des meilleurs clubs d'Angleterre et dans le cas de Piszczek, même Real Madrid.

Récemment, ancien entraîneur national de Pologne Franciszeck Smuda a seulement augmenté la spéculation en ajoutant que, après l'Euro 2012, « [Lewandowski] va à Manchester United, [Blaszczykowski] aussi quelque part en Angleterre, Piszczek au Real. » Bien qu'aucun de ces transferts qui s'est passé, ils pourraient être une possibilité très réelle suite à la campagne de cette saison. Cela pose une question intéressante, ce trio polonais pourrait effectuer des pareillement en Premier League ? Et si l'Angleterre est la prochaine étape pour l'un de ces joueurs, quels clubs tiendraient leur meilleur ?

Le plus recherché de membre de Dortmund a été l'un de leurs joueurs plus excitantes, mais il est aussi un de leurs plus cohérentes, étant directement impliqué — quand cet article a été écrit — dans 36 des buts de Dortmund toutes compétitions confondues cette saison, marquant 26 et d'aider les 12.

Seulement 24, Lewandowski peut toujours améliorer, bien qu'il devient déjà un des attaquants de jeunes meilleurs de l'Europe. En raison de son nombre de buts incroyable et un bon lien up jouer en Bundesliga, il montre des signes qu'il pourrait jouer dans la Premier League, qui est très similaire en termes de physicalité. Manchester United serait sa destination plus probable, mais il pourrait aussi très bien s'intégrer à Arsenal, à qui il manque un buteur cohérent qui peut également fournir des passes décisives. Chelsea peut se présenter également à apporter dans Lewandowski, Ba n'a pratiquement aucun concurrence en raison du manque de Fernando Torres de cohérence, même si elle semble qu'un long shot devrait suivi Chelsea leur intérêt à Radamel Falcao.

« Kuba » comme il est connu en Pologne, est essentiel au succès de Dortmund, bien qu'il passe généralement inaperçu. En seulement 25 matchs dans la saison 12/13, il a marqué 12 buts lui-même et 8 assistée. Ce que ces statistiques ne montrent pas, c'est ce qui distingue lui effondré, son rythme de travail. Blaszczykowski importe autant défensivement qu'offensivement. Il a suivi retour plusieurs fois pour gagner le ballon en arrière, pour la Pologne et de Dortmund. Il peut également utiliser les deux pieds, si nécessaire, ceci étant démontré par son but magnifique avec son pied gauche plus faible contre la Russie aux Championnats d'Europe de l'été dernier.  Les 27 ans, a été lié avec Liverpool et Chelsea, qui pourraient utiliser sa course infatigable et fantastique soutien lecture. Même Manchester United gagnerait à lui signer comme Antonio Valencia, le seul vrai milieu droit dans l'équipe, est dans une crise apparemment sans fin, et même s'il est en forme il refuse d'utiliser son pied gauche plus faible lorsque nécessaire.

Un des Europe nouveaux arrières à l'âge de 27 ans, Lukasz Piszczek s'est certainement améliorée depuis ses débuts un milieu droit, bien qu'il conserve son état d'esprit offensif. Piszczek est beaucoup une menace attaquante, illustrée par le biais de sa nappe d'un deux en passant avec Blaszczykowski contre l'Ukraine suivie d'un équilibre légèrement hors finition. Il n'y a aucune raison de penser qu'il ne pouvait pas jouer en Premier League, même si il a été lié à un passage à géants espagnols du Real Madrid. Si il devait déménager en Angleterre, Arsenal serait parfait pour lui. Spéculation continue autour de futur de Bacary Sagna, et s'il quitte Carl Jenkinson seront les seul rightback de l'Arsenal. Si présentée une compétition ou même reprendre comme premier choix, Piszczek seulement fourniraient pas Arsenal avec une stabilité à l'arrière, mais aussi une option attaquante.

Si le flux constant de rumeurs de transfert s'avère pour être vrai, l'un des trio de polonais populaire de Dortmund pourrait être dirigé à la Premier League et pourrait peut-être arriver à votre club. Si ils peuvent reproduire leur forme en Angleterre reste à voir, mais tous les signes pointent vers un avenir prometteur pour les supporters de Pologne et de la Premier League aussi bien.

Link: [Football en direct] FK Anji Makhatchkala - Alaniya Vladikavkaz

No comments:

Post a Comment