Tuesday, April 16, 2013

Novak Djokovic cherche à se faire des centaines de plus sain tout au long de Monte-Carlo Masters 2013

Classement Novak Djokovic peut être la graine leader de cette compétition weekas Monte Carlo Masters 2013 et il ambitionne de devenir 100 % plus sains au cours de cet événement exclusif de Masters 1000 de l'ATP. Il pourrait rappeler que Djokovic blessé à la jambe tout au long de son gain héroïque lors du tournoi de la Coupe Davis il y a une semaine. Un examen de MRI qui s'est passé mardi dernier a montré aucun dommage structurel sur le pied droit, celui qu'il a tordu tout au long de l'ajustement. Dans son post Facebook récemment, Djokovic a déclaré : après voir les résultats de toutes les vérifications que nous avons fait, je suis fort et vraiment positif. IAM fait du mieux que je vais avec mon équipe à récupérer rapidement et de vous préparer pour les futurs événements. Je suis heureux de posséder donc beaucoup d'entre vous envoyant les termes qu'elle m'aide et soulignant pour moi. Je vous remercie! un Djokovic a été près de deux fois la fermeture Masters de Monte-Carlo, mais perdu les deux instances à Rafael Nadal en 2009 et cette dernière année. Nadal a remporté neuf ans à l'événement de Monte-Carlo en ligne.

Via: [Live Football] FC Bâle - Chelsea - Ligue Europa

No comments:

Post a Comment