Friday, April 5, 2013

Nike VR_S secrète Tour Driver Review

Que ces mots signifient pour les golfeurs quand il s'agit à la sélection de notre nouvelle du conducteur ?  On entend beaucoup – innovation.  L'autre, buzz, ne veut pas dire beaucoup de choses pour moi personnellement, mais il peut être très important d'expédier les produits dans l'entreprise ultra-compétitif de vente de clubs de golf.   Innovation et buzz sont deux mots qui viennent immédiatement à l'esprit quand je pense que des produits Nike Golf et qui n'a jamais été plus vrai qu'au début de la saison 2013.

Nike Golf est encore assez jeune par rapport à certaines autres compagnies-dans-les dents longues équipement combats pour spots dans nos sacs de golf.  Une chose, qu'ils n'ont jamais eu peur de faire, c'est sortir des sentiers battus. Il y a quelques années ils ont été parmi les équipementiers majeurs premiers à déposer un carré conducteur sur le marché.  Les ingénieurs plus de Nike sont à nouveau, cette fois avec le premier jamais cavité arrière conducteur dans leur nouveau pilote Covert et Covert Tour pour 2013.

Buzz n'aide pas carrés vers le haut de la face de club à l'impact, ni il accroît la vitesse de balle, mais il ne bouge pas produit.  Le buzz de Nike Golf est à son zénith au début de 2013, avec l'annonce énorme de la Rory McIlroy signature donnant Nike les premiers 2 joueurs dans le monde.  Jeter dans le fait que Rory vient le tout nouveau pilote secrète dans son sac et qui ajoute le buzz de ce club.  Ce buzz se traduira par un meilleur pilote pour les consommateurs ?  Nous allons trouver.

De dictionary.com la définition le voilé de mot : caché ; secret ; déguisé.  C'est exactement le cas avec le pilote secrète de Nike aussi bien.  Par simplement en regardant le conducteur de l'adresse, vous ne savez pas ce qui se passe.  Tourner le club plus, et c'est l'où tout est révélé, mais comme vous le verrez, il y a beaucoup plus de choses avec le pilote secrète que juste l'arrière de la cavité.

Avec une zone chaude qui est 45 % plus grand, NexCOR a crée plus de vitesse à l'impact avec une épaisseur variable de visage qui se déplace le sweet spot plus élevé — du talon du club au centre élevé — où les golfeurs les plus susceptibles d'influer.

Je considère ces aspects très subjectif et difficile à revoir parce que ce qui peut sembler, sensation et le son pour moi peuvent ne rien faire pour le gars à côté.  Autant que je le crains, Nike a cloué avec l'apparition de la Tour cachée.  D'adresse, vous ne voyez est une belle couronne rouge foncé avec peut-être le plus célèbre logo dans le monde, le Swoosh Nike, vers l'arrière.  Il y a une flèche d'alignement minimal sous la forme du mot Covert en noir.  Les couleurs rouges et noir constituent l'essentiel de la semelle du club aussi bien.  La face noire cède la place à la plus noire à l'extrémité de l'arbre avant le Kage de Kuro Mitsubishi se fond dans quelques graphiques gris et disparaît dans la poignée noire.  La tournée de Covert 430cc a un traditionnel en forme de poire la tête que tire l'une des conducteurs plus beau sur le marché pour 2013.

Son est quelque chose qui a toujours obtient fait monter lors de l'examen des conducteurs de Nike, probablement parce que le son de leur ligne de Sasquatch de pilotes étaient très probablement le plus universellement méprisé dans l'histoire.  En fait, j'adore ce pilote, mais le son... pas tellement.  Les gens de chez Nike eu droit avec le Covert cependant. Après avoir vu la cavité à l'arrière, j'ai instantanément prévu ce bruit de batte de baseball aluminium, mais été agréablement surpris avec plus d'un bruit agréable. Bien qu'un peu plus aigu, il sonne toujours bien.  Tirs ont atteint sur le sweet spot produit le meilleur son et c'est quelque chose que j'ai trouvé très addictif que j'ai continué mes tests.

Sensation est étroitement liée au son pour moi et j'ai trouvé que c'est vrai avec le Covert ainsi. Vous frappez un bon coup et vous obtenez les deux un bon son et se sentez revenir auprès du chauffeur.  Un de mes premiers coups a été pris de haut et beaucoup vers le talon du club. Que vous attendez, le son et la sensation était sévère.  Dans l'ensemble, vous obtenez une grande sensation lorsque vous l'attraper en plein milieu et le sentiment est aussi bon que n'importe quel pilote, j'ai utilisé.

Je suis impressionné par la performance de la tournée de Covert.  Vraiment, pour moi le club commence à effectuer avant de commencer même à mon swing.  C'est parce qu'elle met en place si bien derrière la balle qu'il me donne immédiatement la confiance que j'ai sans doute frappe un bon coup.  Il semble que la tendance ces derniers temps a été de pousser les pilotes de lancement élevé/faible spin et c'est sans doute très bien pour la majorité des golfeurs.  Personnellement, je n'aime pas lancer mes lecteurs que haute, alors je suis heureux de constater qu'avec le Covert il n'est pas un pilote de lancement élevé.  J'ai frappé régulièrement lancement coups qui ont décollé le rapide et le déploiement sera exceptionnels quand la balle touche le sol sur les cours, que je joue généralement.

Numéros de sages sur l'écran de lancement mes stats regarder très solides avec la Tour cachée.  Numéros ont été pris d'une moyenne de tir 10.

Je n'ai plus de mes tests avec le loft programmée à 10,5 °, mais ne l'a modifiée aux fins d'essais. J'ai trouvé que mon réglage désiré était en fait 10,5 degrés, qui est un degré à un degré et demi plus élevé que je joue en général.  Le réglage de loft plus élevé de la Covert n'entraînait pas lecteurs haut ciel comme je m'y attendais.  Changer le loft et Equerres sur le Covert est simple à faire et ne prend pas un manuel ou un soft pour le comprendre.  Tout est marqué sur le hosel et vous pouvez modifier les paramètres en quelques secondes.

Il s'agit de ma première expérience avec un arbre de Mitsubishi Kuro Kage et je dois dire que j'ai vraiment aimé.  Je pense qu'il combine avec cette tête de club parfaitement pour fournir un pilote de grand sentiment que vous pouvez aller en toute confiance après coups sans se soucier de l'arbre n'est ne pas en mesure de supporter.  Je pouvais sentir l'arbre délivrant la puissance par le biais de la balle à l'impact et avec consistance solide et une agréable sensation de démarrer. Je pense que ce jumelage est certainement une combinaison gagnante pour Nike.

Ma première réaction de voir les médias sur le pilote secrète a été un peu mixtes.  Je n'étais pas fou de l'aspect de la cavité, et je me sentais comme ils ont essayé d'offrir trop d'adaptabilité avec les différents réglages de loft et Equerres.  Je suis heureux de dire que, en personne, les regards de la Covert et en particulier le modèle Covert Tour que j'ai testé, sont beaucoup mieux que ce que j'attendais au départ.  En fait, d'adresse, il y a quelques drivers qui peuvent tenir une bougie à elle dans le département de regards pour autant que je suis concerné.

Le réglage est optimal, mais combien est trop, c'est ce que je continue à me demander ici.  Avec 3 angles différents de visage et 5 loft différents paramètres je ne peux m'empêcher de pense qu'il est un peu par-dessus bord.  J'ai personnellement eu d'innombrables pilotes réglables qu'une fois mon go-to setup a été trouvé j'ai jamais changé les paramètres à nouveau.  Je ne peux pas tenir cela contre le club cependant. C'est plus d'une plainte de la façon dont que le marché pilote tout semble se dérouler ces jours-ci que n'importe quoi.

Le Nike Tour Covert est un pilote qui obtient remarqué. Au cours des essais, j'ai eu plusieurs personnes venir à moi et à poser des questions sur le club.  Ils l'avaient vu à la télé, et ils étaient intrigués, pour que remonte à qui buzz chose encore une fois. Le buzz est certainement là pour Nike avec la ligne cachée.  Tout le monde l'a vu, et tout le monde semble intrigué.  Je crois que tout le monde sur le marché pour un pilote en 2013 ferais eux-mêmes un mauvais service majeur en vérifiant ne pas le Covert.  La Tour cachée est maintenant disponible au prix de 399 $.

Link: [Football en direct] AC Sienne - Parme

No comments:

Post a Comment