Tuesday, April 16, 2013

Neymar a adouci de Chelsea et Manchester City après allusion à Barcelone... - Metro

Manchester City et Chelsea transfert cible Neymar a fait allusion quand il décide de quitter l'actuelle zone Santos, il pourrait opter pour un aller à Barcelone. L'international brésilien de 21 ans est très recherché dans toute l'Europe, avec Chelsea ayant surtout pensé à l'enfant pendant un certain temps. Néanmoins maintenant il semble que l'attrait du Nou Camp pourrait se révéler beaucoup de pour Neymar, tel qu'il a recommandé dans une interview avec Radio Globo, il pourrait être sur le chemin de l'équipe catalane, alimentant la spéculation qu'il a déjà signé un accord avant d'aller en Espagne après la Coupe du monde 2014. Aqui isnat fan de Barcelone ? IAM heureux, Iam reconnaissant pour l'affection, lui a dit. IA expérience Iam le gars le plus heureux dans le monde, sans tenir compte de cet appareil ou cette équipe tenter de m'inscrire. aIam heureux au club que j'aime. Quand je l'ai toujours dit, CTI autour de mes proches [à et me décider de mon avenir]. Alorsque que bientôt, comme il convient, Iall dire tout le monde. Mais s'il vous plaît rester calm.a que Neymar avait déjà comparu à snober les avances de la Premier League champions Manchester City, ayant omis les finalistes de la coupe d'Angleterre de la liste des principaux facteurs, qu'il serait préférable de rejoindre. aI imaginer jouer pour un grand club comme Barcelone, Real Madrid et Chelsea, lui a expliqué.

Link: [Live Football] Vitoria Guimaraes - OS Belenenses Lisbonne - Coupe de la Ligue portugaise

No comments:

Post a Comment