Thursday, April 18, 2013

Masters 2013 : Met à jour et résulte de la journée d'Action de jeudi

Eh bien, il n'a pas fallu longtemps avant que le caractère imprévisible du golf est venu au premier plan au Masters de 2013.

Après une journée à Augusta, Sergio Garcia et Marc Leishman sont en tête du peloton à 66 six-sous-par. Leishman a raté la coupe le seul moment où qu'il est apparu les maîtres, et Garcia a déclaré qu'il n'était pas assez bon pour gagner le Masters après avoir affiché un 75 au troisième tour l'an dernier.

Comme vous pouvez le voir sur le classement, il y avait quelques autres surprises qui ont fait leur chemin dans le top 10 jeudi, y compris David Lynn et Gonzalo Fernandez-Castano.

Il y avait aussi quelques noms prestigieux, y compris Dustin Johnson, Rickie Fowler, 2008 champion Trevor Immelman, 1992 champion Fred Couples, Matt Kuchar, Jim Furyk, champion de 2007 Zach Johnson et Adam Scott.

Tiger Woods, le favori du tournoi, est encore bien au sein de la gamme, cependant. Il a affiché un deux-moins de 70 jeudi, entailler trois birdies en chemin.

Selon Masters.com, il était supérieur à la moyenne de champ en précision de conduite et verts-dans-Règlement pourcentage. Il a aussi raisonnablement bien, roulés avec aucun trois-putts sur le jour.

Phil Mickelson, qui a réussi un-moins de 71 — lutté dès le départ le jeudi, mais a obtenu dans une rainure vers le bas de la ligne droite. Il publié trois bogeys dans ses sept premiers trous, mais avec l'entaille quatre birdies en ses sept derniers trous. Attendre le triple champion du Masters de commencer chaud vendredi.

Quant à Rory McIlroy, le 23-year-old a été dans tous les sens, jeudi en cours de route au pair même. Il avait cinq birdies sur la journée, mais il a également publié cinq bogeys. Il a lutté puissamment avec son jeu de mise, avec une moyenne de 1,78 coups roulés par trou (la moyenne de champ était de 1,64). Qui comprenait deux trois-putts sur la journée.

Une des plus grandes histoires jeudi entouré un golfeur qui a affiché un plus d'un-73. C'est parce que dit golfeur est Tianlang Guan. Le 14-year-old, qui vient de se passer d'être le plus jeune joueur jamais apparaître au Masters, a fait quelques putts incroyables, surtout compte tenu de son âge.

Le vainqueur de la 2013 Championnat Amateur Asie-Pacifique en moyenne 1,39 coups roulés par trou, deuxième à égalité dans le domaine.

Voici un regard sur certains appariements notable vendredi, avec des temps de départ (via les Masters.com). Jason Day, Rickie Fowler et Padraig Harrington finissez la journée.

Trou n ° 1 fini par être le trou plus difficiles en moyenne à Augusta, jeudi, par ESPN. Il y avait un bogeys 30 combinés au niveau du trou. Trous 10, 17 et 18 étaient également difficiles pour le champ.

Le champ Farcy généralement le meilleur au niveau du trou n ° 15. Golfeurs posté un combiné birdies 43 et 10 eagles sur le trou (seulement trois bogeys).

Link: [Live Football] Barcelona SC - Nacional Montevideo - Copa Libertadores

No comments:

Post a Comment