Thursday, April 18, 2013

Marcelo: « le Real Madrid et Borussia sont semblables dans la façon dont ils attaquent »

Marcelo a joué dans un événement au magasin Bernabeu où Adidas a présenté lui comme l'un des leurs nouvelles icônes. Défenseur des blancs se joint à une longue liste de joueurs du Real Madrid également porter la marque de sport. En plus de signer des autographes et des photos prises avec les fans, Marcelo a profité pour parler des dernières actualités de l'équipe et comment il se sent avant les demi-finales de la Ligue des Champions: "nous faisons bien, nous sommes sûrs que nous voulons arriver à cette finale attendue, mais nous savons que le Borussia sont une équipe très forte, nous avons puisé à Bernabeu et nous savons que ce sera très difficile parce qu'ils sont une grande équipe. On se sent bien. Les deux équipes se ressemblent. Ils attaquent aussi beaucoup et la façon qu'ils attaquent est semblable à nous".

L'aile de Madrid-arrière mis en évidence la force de Borussia Dortmund dans son ensemble : "Lewandowski est difficile et est un homme difficile à défendre. Toute l'équipe est très forte, nous ne pensons à n'importe quel mode solo et nous verrons ce qui se passe parce que nous voulons vraiment atteindre la finale. Nous faisons bien et sont très concentrés. Nous sommes Unis dans le vestiaire et il montre sur le terrain. J'entends beaucoup de parler de la dixième (victoire de la coupe d'Europe). C'est un rêve pour les fans, la première chose que nous avons rêvé est en finale et le prendre étape par étape. Nous avons une grande opportunité et nous devrons voir si nous pouvons le faire".

Marcelo a également parlé de la plus récente victoire de l'équipe à San Mames: « je suis un peu fatigué, mais heureux. C'est un grand stade pour jouer dans, vous vous sentez la pression des fans et c'est dommage de ne pas pouvoir jouer plus à ce stade". Il a parlé de comment il se sent après avoir complètement récupéré de sa blessure: « J'ai eu un hiver difficile, mon objectif était d'être bon pour la fin de la saison et je suis beaucoup mieux maintenant ».L'équipe de Mourinho viennent dans le tronçon final de la saison dans leur meilleure forme et avec le moral élevé, comme Marcelo a dit: « nous sommes très heureux d'être à la fin de la saison et ont atteint les demi-finales de la Ligue des Champions et la finale de la coupe. « Et puis nous allons aussi jouer dans la coupe des confédérations, qui nous sommes impatient d'et dans l'espoir de gagner ». La Copa del Rey final, il a dit: « ce sera un grand match, surtout pour le Real Madrid parce qu'il est aussi joué dans le stade Bernabeu. Nous espérons donner notre meilleur pour gagner".L'événement a eu lieu dans un contexte qui imite un vestiaire de football. Arbeloa, Kaka, Benzema, Casillas, Di Maria et casiers Alonso ont été présentés. Marcelo a été ajouté à eux avec une chemise Adidas avec son nom accroché dessus pour illustrer son contrat avec la marque de sport. En outre, l'aile arrière a signé son autographe sur l'acrylique qui fera partie du magasin Bernabeu. "Tout au long de ma carrière, j'ai réalisé certains de mes rêves et c'est un de trop. Étant à côté de ces étoiles (ses coéquipiers d'icône Adidas) est fantastique. Ils ont m'a félicité, c'est une grande marque et je suis heureux", a déclaré Marcelo, qui a été aussi heureux avec ses bottes d'adiZero F50 :" J'ai remarqué quand je suis sur le ballon et j'ai de dribbler passé quelqu'un qu'ils me donnent beaucoup de stabilité".

No comments:

Post a Comment