Wednesday, April 17, 2013

Man City pourrait encore gagner le titre, dit la star de Manchester United...

Manchester United le milieu de terrain Antonio Valencia a admis que le club est préoccupé par leur avance réduite au dessus de la table de Premier League, selon The Independent.

Le club d'Old Trafford connaissaient une marge de quinze points au sommet de la Premier League avant la victoire 2-1 derby de la ville sur le club réduit cette marge à douze points.

Le plomb est encore considérable, mais fut huit points d'avance mancunien à un stade équivalent la saison dernière qui finalement vu la capitulate de côté et laissez ville aller et garantir leur premier titre de la Premier League sur le dernier jour de la saison.

Esculturas a admis que le club craignent que la même chose pourrait arriver à nouveau cette saison malgré le plomb du club étant encore plus grand cette fois-ci.

Il faudrait une série stupéfiante d'évènements pour les Etats-Unis de ne pas soulever le titre ce délai d'expiration avec le club qui ont besoin de trois victoires et un nul pour garantir le 20e titre.

Trois de leurs matches de sept Championnat restantes sont à Old Trafford et ce serait une surprise si le club n'a pas pu prendre les trois points contre la relégation menacé Aston Villa et un côté de Swansea croisière dirigés vers la fin de la saison.

More Info: [Live Football] Al Sadd - Lekhwia - Qatar Stars League

No comments:

Post a Comment