Friday, April 12, 2013

Lutte pour l'éclairage des Ursulines, terrain de soccer prend le courrier | Hôtel de ville...

Maintenant, juste deux semaines avant le Conseil municipal est fixée à entendre l'affaire, les résidents des deux côtés de la question font pression sur leurs voisins pour ou contre le domaine de l'éclairage.

C' est un de ces cas où quelqu'un doit perdre – soit les voisins qui voient les lumières et le trafic sur le terrain comme une atteinte à leur tranquillité et intimité ou les filles qui ont de camion aux écoles loin de jouer leurs matchs à « domicile ».

La première lettre dans l'affaire – dont nous venons de recevoir aujourd'hui - était daté du 12 mars et a été envoyée par huit familles qui vivent près des Ursulines et sont opposent au champ.

« L'installation proposée n'est pas seulement un terrain de football, qui a été proposé et rejeté par le Conseil de la ville il y a 11 ans, » l'état de la lettre. "La proposition en attente porte sur un terrain de sport éclairé polyvalente, qui sera très probablement être utiliser en 4-5 soirs par semaine pendant une bonne partie de l'année. (Veuillez consulter les dessins ci-joint) Il aura un impact profond sur la qualité de vie dans la région et les études montrent qu'il diminuera est proche des valeurs de propriété".

Première proposition de Ursuline a été rejetée comme les États de la lettre. Mais c' est la proposition actuelle est une version considérablement réduite de ce plan et, en fait, est le plan plus restrictif régissant tout terrain de sport dans la ville.

Aujourd'hui, partisans du champ – y compris les résidants – a répondu dans un communiqué de presse disant opposants des environs sont répandent de fausses informations sur le plan en suggérant qu'il pourrait ouvrir le coin au développement commercial, entre autres choses.

"C'est triste que les adversaires ressentent le besoin de diffuser des informations inexactes afin d'influencer les gens contre la proposition de zonage de Ursuline. La durée pendant laquelle les lumières seraient en cours d'utilisation et la menace du zonage commercial sont inexactes et inflammatoires,"Regen Horchow Fearon, qui vit dans l'ombre de l'école, a déclaré dans un communiqué de presse envoyé par les supporters. "Nous demandons respectueusement que les opposants à arrêter la propagation de fausses informations pour influencer les gens à s'opposer à la proposition. Au lieu de cela, nous devons tous mettre l'accent sur les faits et prendre une décision éclairée, fondée sur la vérité. »

L'affaire sera intéressante quand il s'agit devant le Conseil. Membre du Conseil Ann Margolin n'a pas dit comment elle votera. Son prédécesseur, ancien membre du Conseil Mitchell Rasansky, a été et reste un farouche opposant du plan de Ursuline. Personne nommée de Margolin à la commission du plan, Michael Schwartz, oppose également le domaine de l'éclairage. Fin février, il a échoué à convaincre les autres commissaires de rejeter l'éclairage pour l'école. Schwartz finalement voté en faveur du champ lumineux.

Les positions ni de Rasansky ni de Schwartz sont nécessairement des signaux de la façon dont Margolin votera, mais ils ont des partisans du champ inquiet qu'elle se composait de son esprit.Et puisque Margolin représente le quartier, son vote sera probablement se balancent un Conseil où beaucoup de membres sont réticent à interférer avec le zonage dans le quartier par un autre membre.

La course du Conseil en cours opposant le Leland Burk et Jennifer Staubach Gates aussi pourrait être touchée. Rasansky et Margolin ont approuvé Burk. Staubach Gates est diplômé de l'Ursuline et un fervent bailleur de fonds de l'école. Elle a dit qu'elle est enclin à soutenir le champ d'éclairage "à moins qu'il y a opposition nouvelle ou nouvelles informations au sujet de l'impact du plan sur la collectivité environnante."Dernière interrogé sur la question, Burk a dit qu'il soutenait avoir un terrain de football sur le site mais ni allumer. Il continue de rencontrer les deux parties, a déclaré son porte-parole de campagne.

Personnes dans le District 13 sont bien au courant du débat, et l'issue du vote – ou la possibilité, qu'il pourrait être mis hors tension – conduira à droit de vote dans les urnes.

No comments:

Post a Comment