Saturday, April 13, 2013

L'USC Football recrutement : Top 2014 cibles de Lane Kiffin, partie 2

En regard de la semaine dernière sur les objectifs de recrutement parmi les cinq premiers Trojan pour 2014, nous avons vu un groupe talentueux qui a comporté des perspectives offensives et défensives, que dont tous les USC aimerait avoir comme le plan de chevaux de Troie pour leur avenir.

Le groupe en vedette dans ce diaporama est semblable car ils sont trop une équipe très athlétique et capable de joueurs qui pourraient aider les Troyens à retourner au rang social élevé dont ils ne jouissent pas si longtemps il y a.

Les joueurs présentés ici ont été choisis sur la probabilité de leur signature avec les chevaux de Troie, nécessité d'USC pour les joueurs à leur poste et de la qualité du joueur lui-même.

Après la défection massive de l'an dernier des engagements verbaux sur la ligne défensive, ce n'est aucun un secret que les Troyens ont désespérément besoin pour réapprovisionner cette unité en 2014.

Et même si ce n'est pas une année record pour les perspectives de la ligne D, il y a quelques joyaux là-bas, et qui dispose d'une offre de Trojan est big Josh Frazier de Springdale (Arkansas).

Frazier, qui va de 6'3 ", 310 livres, est un grand corps, qui est évalué à une perspective de 4 étoiles par Scout.com.

Bien que toujours cru, Frazier a les outils pour devenir dominante au niveau suivant avec une certaine attention entraîneur, notamment en se précipitant le passeur.

Sur le plan de recrutement, en plus de l'USC, plusieurs équipes de SEC et de Notre Dame ont offert Frazier et à ce stade, il semble que l'Alabama est l'équipe à battre pour ses services.

Tandis que le receveur ne peut pas être la priorité absolue pour l'USC dans cette classe, les Troyens devront encore prendre au moins un en 2014.

Brown, qui a un bon cadre à 6'2 "mais devra emballer sur beaucoup plus que les 170 kilos qu'il porte maintenant, est une athlète explosive avec la bonne vitesse et grande rapidité.

Note : une perspective de 4 étoiles par Scout.com, brun à l'USC le week-end dernier et a les Troyens classée comme « moyen » en ce qui concerne son intérêt.

Comme déjà dit, l'USC a besoin des monteurs de lignes défensifs et un des meilleurs réside à Prichard, Alabama et porte le nom de Justin Thornton.

Thornton, une perspective de defensive end 4 étoiles selon Scout.com, est un pourchasseur de bord extrêmement athlétique qui a un grand cadre (6'5 ") pour emballer plus de poids en plus les livres 224 qu'il porte actuellement.

Thornton a récemment publié une liste de cinq albums de prétendants et USC fait la coupe ainsi que de la Floride, Auburn, Texas A & M et LSU.

En plus de la bonne nouvelle au sujet de l'USC en liste de Thornton pour examen, il prévoit également à faire un voyage à "Trojanville" à l'été qui ne peut être de bonnes nouvelles pour le programme.

Avec cornerbacks devenant un point focal pour cette classe, lycée Junipero Serra (Gardena, Californie) cornerback margaud Jackson est une cible principale pour les efforts de recrutement de Lane Kiffin et ses collaborateurs.

En même temps l'USC était considéré comme le grand favori de signer Jackson, mais il semble avoir refroidi un peu sur les chevaux de Troie qu'ils ont été réticents pour des raisons d'offrir le coéquipier de Jackson, secondeur Dwight Williams.

Cependant, une offre de Williams devrait venir à un moment donné, et quand cela arrive, peut-être Jackson se réchauffe une fois de plus à l'idée d'enfiler le cardinal et l'or.

Pendant ce temps, Jackson détient des offres à partir de presque tous les programmes principaux dans la nation et les répertorie comme « moyen » en fonction de son intérêt.

Les chevaux de Troie besoin de joueurs polyvalents en raison d'une liste réduite (grâce à des sanctions de la NCAA) donc quand un joueur comme Poly de Long Beach (Californie) JuJu Smith de l'école secondaire arrive, Kiffin et son équipe vont aller tous dehors pour le faire.

Smith, une perspective de 5 étoiles à sécurité selon Scout.com est un athlète incroyable qui sera un faiseur de différence au niveau suivant.

Toutefois, pour l'USC, c'est au receveur où les chevaux de Troie voit lui faisant que différence et qui convient à Smith très bien.

Dans un article de Greg Biggins Scout de.com, Smith a dit que Lane Kiffin veut qu'il joue le récepteur. Smith a dit :

Il dit qu'ils voulaient me au large out. J'ai été surpris parce que j'ai à peine obtenir offres pour récepteur mais il m'a fait penser. Je serait certainement joue plutôt récepteur et être heureux avec une longue 12-15 ans de carrière dans les pros jouent récepteur et ne pas avoir des regrets et c'est pourquoi je suis vraiment ravie que l'USC me voit comme un récepteur aussi bien.

Après que Smith a beaucoup aimé lui-même à jour junior de l'USC, les chevaux de Troie ressemble à l'avant-coureur pour services de Smith mais il a aussi des offres de la plupart des grands programmes dans tout le pays.

No comments:

Post a Comment