Sunday, April 7, 2013

L'USC Football: 8 joueurs avec la plupart de Gain dans les pratiques de printemps

L'approche de saison 2013 de football collégial, Lane Kiffin et son USC Trojans seront sous une énorme quantité de contrôle alors qu'ils tentent d'enlever l'odeur d'une décevante campagne de 2012.

Après la débâcle de 7-6 de la saison dernière, Kiffin et son personnel opérera sous la notion que sans une amélioration significative cette année, le personnel d'entraîneurs probablement tentera de nouveaux emplois en 2014.

Avec un besoin de remplacer les chevaux de Troie qui est passés en raison de la remise des diplômes ainsi que ceux qui performe, le personnel d'entraîneurs s'ouvre la profondeur graphique à ces joueurs qui cherchent à tirer profit des occasions présentées.

Cette présentation se penchera sur certains de ces joueurs qui peuvent élever leur statut aux yeux de leurs entraîneurs.

Avec les postes disponibles pour ceux qui sont prêts à faire les sacrifices, Voici les joueurs avec le plus à gagner avec belles performances au printemps.

Avec l'arrivée du nouveau coordonnateur défensif Clancy Pendergast vient un nouveau schéma défensif, et cela signifie que le nez tackle poste doit être occupé en permanence par une force non déplaçable à boucher au milieu.

Une fiche de feu d'un joueur à 6'1 ", 305 livres, centre de gravité bas Woods fait de lui un naturel afin de stabiliser le milieu de la ligne de mêlée.

Ce faisant, efforts de Woods au nez vont forcer les adversaires vers l'extérieur où les bêtes telle Uko de George D-monteurs de lignes et Leonard Williams ou un corps très capable secondeur attendent à faire des grands jeux.

Et avec les questions postées sur la profondeur, Woods peut obtenir beaucoup de temps de jeu avec un bon rendement au printemps.

Grandes choses étaient attendus de l'année dernière de 6'0 ", latéral 250 livres Soma Vainuku, et alors que le sophomore redshirt n'a pas eu une mauvaise année, il est tombé bien privés de la gloire dont beaucoup rêvé pour lui en 2012.

Un bloqueur de bon moyenne exécutant des compétences et des moins-que-espérer-pour les mains, Vainuku sera le meilleur souvenir pour le transport ne pas à cet infâme TR4 passer dans la zone Notre Dame sur une pièce de théâtre qui met fin à tout espoir, les Troyens avaient pour une victoire contrariée contre les irlandais.

Mais Vainuku est un jeune joueur avec une tête énorme, et toutes les parties concernées seront intéressés par son accomplissement de ce potentiel en 2013.

Cependant, tout commence au printemps, et Vainuku devront être sur son jeu, car il sera poussé par vrai sophomore Thibaut Pinner, un goujon dans son propre droit.

En parlant de potentiel, il peut y avoir aucun Trojan plein plus de celui-ci que les gros (6'6 ", 300 livres) Aundrey Walker.

Walker, qui a versé plus de 75 livres depuis son arrivée à l'USC, qui semblait pour être l'héritier présomptif de l'ancienne Troie gauche face Matt Kalil, et c'est ainsi pas surprenant quand il ouvrit 2012 à cette position.

Cependant, Walker avait une campagne inégale et de mi-saison se retrouva étant remplacé par la recrue vrai Max Tuerk.

Cette année, Walker sera le grand favori à l'homme une fois de plus cette fente critique protégeant côté aveugle de son quart, mais il faudra trouver le genre de cohérence qui définit les grands vraiment.

Avec le départ de la troisième ligne de Robert Woods, il sera crucial pour les chevaux de Troie trouver une menace fiable en face de tous-tout récepteur Marqise Lee donc s'opposer défenses ne touche trop sur lui.

Cela signifie que l'an dernier troisième option, récepteur freshman Nelson adlane, doit faire le grand saut dans la deuxième année et devenir cette option quand Lee n'est pas ouverte.

Et il vaut mieux être parce que wideout George Farmer Jr. — qui pourrait avoir ordonné une diapositive de sa propre dans cette émission, est un joueur extrêmement talentueux avec une cargaison de prouver de la sienne ce printemps.

USC ouvrira la saison 2013, avec deux nouvelles sécurités de démarrage, mais exactement qui sont ces joueurs sera un mystère pour un avenir prévisible.

Josh Shaw semble prête à prendre une des fentes comme il passe de demi de coin à mesure qu'il est probablement plus adapté pour.

Qui laisse l'autre sécurité spot grande ouverte, et le gars le plus souvent à gagner ce printemps est 6'1 ", 195 livres senior, Demetrius Wright.

Outre les années de Wright dans le système et son nez pour le bal, il a aussi une autre chose pour lui : avec Gerald Bowman et ancien secondeur Dion Bailey dehors avec des blessures pour le printemps, c'est le temps pour un mec comme Wright à faire tourner les têtes des entraîneurs.

L'USC a été faible contre le col lors des dernières saisons, et nouvel entraîneur coordonnateur défensif/défensif Clancy Pendergast tentera de remédier à cette situation de façon considérable en 2014.

Il ne sera pas facile, cependant, comme les chevaux de Troie sera être briser en deux cornerbacks de nouveau cette année, et tandis que Kevon Seymour semble pour être l'homme à battre pour l'une de ces taches, l'autre poste de démarreur est large ouverte.

Anthony Brown — un 5'9 ", 180 livres redshirt junior — a pris la plupart de l'équipe première répétitions si loin dans le printemps, mais il devront faire face à une multitude de défis avant il s'appelera le démarreur pour entrer dans la saison.

Bien que Brown est l'un du plus expérimenté des coins prospectives, il est aussi le plus court et si taller perspectives telles que Torin Harris ou Devian Shelton peuvent trouver une cohérence, Brown peut être relégué au statut de la sauvegarde.

Khaled Holmes était un des joueurs plus précieuses de l'équipe de 2012 à sa position centrale, et il ne sera pas facile pour Tuerk prendre sa place pour un certain nombre de raisons.

D'abord, Holmes est un joueur extrêmement cérébral qui a été en mesure de diriger ses collègues ailiers dans la bonne position simplement en jetant un regard sur la défense adverse et Tuerk est très intelligent dans son propre droit, mais il reste à voir à quel point rapidement il peut capter les nuances de la position.

En outre, Tuerk est très grand pour un centre et il reste à voir si son centre de gravité plus élevé traduit bien contre plaqués de nez plus courts.

Néanmoins, le personnel d'entraîneurs a de grands espoirs pour le véritable étudiant en deuxième année à la position, et d'après sa pièce inspirée à gauche face en 2012, je ne parierais pas contre lui.

C'est une chose de tenter de remplacer une légende de Troie quart-arrière comme Matt Barkley, c'en est une autre de le faire venir au loin une des performances plus épouvantables de bol dans l'histoire de l'USC.

Wittek entrera dans la compétition ouverte comme le favori prohibitif pour gagner gagner le poste de démarreur, mais s'attendre à ce concours d'étendre à travers la chute avec un Cody Kessler améliorée et vrai phenom freshman Max Browne respirer dans son cou.

Pour Wittek, il devra construire lancée au printemps pour solidifier son statut sur la carte de profondeur à l'automne, il est donc impératif qu'il utilise son corps NFL-type et bras productivement dès que possible.

Tandis que les huit Troyens présentés ici ont beaucoup à gagner au printemps, ils ne sont certainement pas les seuls joueurs qui peuvent tirer profit avec une forte croissance dans les premières séances d'essais.

Secondeur Anthony Sarao essaie de Lamar Dawson de reléguer à un rôle de sauvegarde à l'un de l'intérieur secondeur machines à sous et cette bataille devraient passer par la chute.

Pendant ce temps, running back Tre Madden revient d'une grave blessure au genou, et il aura aussi beaucoup à gagner avec un fort ressort aussi bien en termes d'impressionner ses entraîneurs ainsi que trouver confiance dans son état de santé.

Que peut être attendu d'une équipe en transition, il y a une multitude de joueurs avec beaucoup d'acquérir ce printemps, et Lane Kiffin gardera un œil sur chacun d'eux.

More Info: [Football en direct] Olhanense - Benfica Lisbonne

No comments:

Post a Comment