Thursday, April 11, 2013

Le curieux cas de Tottenham attaquant Emmanuel Adebayor - Football.co.uk

Pour les huit premiers mois de la saison, l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor de Tottenham Hotspur était sans espoir. Il a trouvé difficilement le net, a montré aucun rythme de travail ou le désir, et pour couronner le tout, a obtenu expulsé dans le derby du Nord de Londres à l'Emirates, qui termine ensuite Arsenal Tottenham 5-2. Mais dimanche de jeu contre Everton à White Hart Lane, qui a terminé 2-2, peu pourraient que Adebayor a été le meilleur joueur sur le parc.

Il était tout le contraire de ce qu'il a été pendant le reste de la saison. Lorsqu'il a pénétré auparavant devant le but, contre Everton, il était forte et clinique. Lorsqu'il dépassaient déjà à peine dans un jogging, contre Everton Sprint et descendre le champ, récupérant le ballon dans les arrêts, il enivre une option. Où il a déjà coupé une figure solitaire et isolée à l'avant, contre Everton, il fut lien bien avec les milieux de terrain des Spurs.

Éperons fans furent choqués tout naturellement voir telle une bonne performance. Il était génial pour Tottenham la saison dernière, filet 17 buts ; mais cette saison, il a été vraiment terrible. Partisans étaient résignés à avoir à jouer avec les hommes effectivement 10,5, tels furent les spectacles d'horreur que Adebayor produisait chaque semaine. Il a manqué absolument grandes chances contre Sunderland et Swansea, au stade de la lumière et à la liberté, respectivement.

Il est impossible de dire ce qui a causé un tel changement, non seulement dans la performance, mais aussi à sa faim et l'engagement. Une chose est sûre, cependant ; Fans d'éperons espérera qu'il continue jusqu'à la fin de la saison et dans l'autre. Ils peuvent avoir vient de rentrer leur Adebayor.

No comments:

Post a Comment