Thursday, April 18, 2013

Jason Day prêt à percer avec la première victoire de Major au Masters de 2013

Jason Day conduit les maîtres 2013 après la deuxième ronde. Sa confiance est en hausse, ses erreurs sont en baisse et il est prêt à revendiquer son premier titre majeur avec une victoire cette année à Augusta.

Tandis que beaucoup des meilleurs joueurs du jeu, y compris Tiger Woods, vacillait un peu vers le bas de la dernière ligne droite vendredi après-midi, la journée a été capable de broyer sur le meilleur score de n'importe quel joueur sur le parcours en deuxième ronde — une quatre-sous effort nominale qui comprenait quelques déchirante par sauve et quelques coups de récupération brillant.

Aucun joueur n'a pu mis en avant comme cohérent un effort positif jusqu'à présent aux Masters de cette année que Day, qui a affiché de 12 birdies et quatre bogeys, un double bogey.

Il frappe 67,9 % des fairways, 61,1 % des verts, est de convertir la moitié de ses arrêts sable et met bien verts brutales de l'Augusta.

L'Eternelle Fred Couples seront jumelés à jour le samedi, après avoir affiché une ronde d'un-sous la normale pour lui donner un score du tournoi de cinq-sous la normale.

Premier tour chef Marc Leishman a perdu un coup vendredi, et il va être associé à l'ancien champ de maîtres Angel Cabrera.

Jim Furyk et Brandt Snedeker sont à quatre-sous la normale, et puis il ya Woods et Adam Scott à trois-sous la normale, avec une poignée d'autres golfeurs.

2013 n'est pas la brosse d'abord avec gloire des maîtres de la journée. Il a terminé en deuxième place derrière Charl Schwartzel en 2011, et cette expérience lui est fort utiles dans les deux prochains jours, les plus importantes parties de golf dans la carrière du jour jusqu'à présent.

Cool, calme, approche de la journée les deux premiers jours prouve qu'il a appris à laisser la pression Lavis sur lui comme le vent, plutôt que de manger lui vers le haut de l'intérieur.

Bien que la journée a gagné seul sur le PGA Tour une fois avant, il s'avère capable de jouer avec les meilleurs golfeurs du monde sur les sites les plus difficiles avec deux deuxième place se termine dans les grandes manifestations.

Il joue en ce moment exceptionnel golf, a joué assez rondes à Augusta à connaître ses rides et joue comme un champion. Maintenant, il est temps de finir le travail avec deux autres séries de l'épreuve le samedi et le dimanche.

Via: Liberté [live Football] Club - CA Tigre - Copa Libertadores

No comments:

Post a Comment