Thursday, April 11, 2013

« Ils ont fait caca sur les sentiments des Fans pour les années »: plus de Marlins Fans sont en colère, qui est une bonne Excuse pour revenir sur leur Page Facebook

Un autre jour, un autre fan de Marlins [s] se retourner contre l'équipe. Non, ils n'ont pas le commerce tous leurs bons joueurs sauf Giancarlo Stanton cette fois. Non, Jeffrey Loria n'a pas écrit une lettre égoïste aux fans de Marlins. Ce qui est arrivé ? Eh bien, selon le Miami New Times, quelques détenteurs de billets des Marlins depuis longtemps pris la gestion malheureuse. Et vous ne serait pas comme gestion de Marlins lorsqu'il est malheureux.

[Jan et Bill Leon ont] payé des dizaines de milliers de billets de saison de premier rang depuis 1998. Mais l'an dernier, après que l'équipe a installé un panneau envahissant qui bloque leur vue et masque dangereusement le boules de terrain, les Leons demande de se déplacer dans une section différente. Leur récompense ? Une menace de poursuite.

Plus précisément, les Marlins envoyé les Leons une lettre (elle est ancrée dans l'histoire des temps nouveaux, mais vous pouvez voir une version agrandie de celui-ci ici) dans lequel ils notent que le paiement de les Leons pour leurs sièges de 2013 (plus de $25 000), conformément à l'accord de leur carte d'abonnement de deux ans, était due en septembre de l'année dernière. « Si vous ne pas verser le montant du paiement en suspens dans les vingt 20 jours suivant la date de cette correspondance [ndlr : la lettre est datée du 8 mars], les Marlins réservent le droit d'exercer une et tout approprié légal et équitable recours dont il dispose à ce moment-là, en vertu de l'accord de siège Premium et en vertu de la Loi [..] » Jan Leon fourni même peut-être la plus grande somme des attitude collective des supporters Marlins, que nous ayons jamais vu :

Donc, une fois de plus les Marlins étant le pire absolu ? Eh bien... pas nécessairement, en fait, si les Marlins ne sont pas pleins de lui (grand si, accordée). Pourquoi ? Car bien que Jan Leon dit que les Marlins ne serait pas déplacer leurs sièges malgré leurs demandes, les Marlins de la dit ceci :

Nous avons offert à Mme Leon nombreuses occasions d'aller vers un emplacement différent de siège, et chaque fois qu'elle a refusé de se déplacer.

En outre, issu des images dans l'histoire des temps nouveaux, voici une vue des sièges de les Leons avant et après le panneau d'affichage a été installé (attention seulement à la mousse verte ; les cameramen dans la deuxième photo ont disparu au moment où le jeu a commencé) :

Il y a une différence – et compte tenu de la $ 25 000 + ils paient, les Leons ont le droit d'exprimer une plainte au sujet de toute différence – mais nous ne savons pas qu'il y a une différence changent. Et si les Marlins offrait les Leons autres sièges comme ils le prétendent, alors c'est beaucoup plus nuancée que la plupart des histoires « Les Marlins sont terribles ».

Cependant : nous ne pense pas que c'est trop radical pour suggérer que les Marlins n'ont pas gagné notre confiance indéfectible lorsqu'il s'agit de la façon dont ils font des affaires (Jose Reyes soutiendrait nous là-bas, nous pensons), et qu'ils, de toutes les franchises, devraient marcher surtout légèrement dans le traitement avec les fans qui sont en colère contre eux, à la suite de la vente de feu de l'intersaison l'indignation.

Et c'est pourquoi, même si les Marlins ont au moins quelque argument qu'ils n'étaient pas en tort dans ce cas, nous ne pensons pas mal de revisiter la page Facebook de l'équipe et annonce quelques-unes des missives latest en colère de fans qui, des mois plus tard, toujours se sentent trahis. Dans un post qui a demandé des attentes de fan et espoirs pour perspective Christian Yelich, qui est d'avoir un très bon printemps :

Et sous une promo pour les offres dans la boutique en ligne officielle des Marlins de la, y compris une photo d'un grille-pain qui met une impression de logo de Marlins aux morceaux de pain grillé :

Coffre-fort-à-dire, si c'est là l'avis de fan des Marlins de l'est dès maintenant, ils seraient mieux – au moins aux fins de l'image publique – seulement menacent les litiges contre les fans qui le méritent vraiment, vraiment il.

Via: [Live Football] Valenciennes - Saint-Etienne - French Ligue 1

No comments:

Post a Comment