Tuesday, April 16, 2013

Gatif cotes 2013 : Mise à jour des lignes Paris ronde finale

La ronde finale des maîtres 2013 commence peu de temps, avec un certain nombre de golfeurs élites à proximité de gagner une veste verte à la fin du tournoi.

Avec un tel champ serré à Augusta, il ya beaucoup de Paris intéressantes à faire sur quel golfeur sera effectivement sortir victorieux à la 77e Masters, le premier majeur de la saison.

Nous allons jeter un oeil à quelques cotes mises à jour (avec la permission de Bovada.lv) et donner quelques conseils sur qui les Paris à faire et qui à éviter.

Malgré toute la controverse entourant la goutte illégal du tigre sur le 15e trou vendredi, golfeur no 1 au monde se trouve dans la chasse le dimanche — tout comme il a l'habitude d'être en apparence tous majeur.

La superstar a pris la peine de deux-temps dans la foulée et est « juste là dans le jeu de balle » (ESPN, h/t) Malgré l'écrasante couverture et critiques au sujet de la chute.

À trois-sous la normale, Woods est seulement quatre courses au large de la tête — certainement pas une différence insurmontable pour un joueur de son calibre lors d'un stage comme Augusta National.

Si l'on considère les cotes décents qui sont maintenant supérieurs à 5/1, il n'y a pas de meilleur moment pour prendre une chance sur Tiger.

Bad Bet : Brandt Snedeker 9/4Snedeker est le favori pour gagner à tous, mais un peu plus de 2/1, il est difficile de trouver une raison à la major-moins 32 ans en arrière.

Son meilleur résultat lors de cet événement est revenue en 2008, quand il entra dans la phase finale en deuxième place et complètement raté ses chances avec une performance médiocre, précaire — liquidation attachant pour troisième et donnant le Championnat ouvert à Trevor Immelman.

Cette fois, Snedeker arrive en tête dans sept-sous la normale, mais il a un certain nombre de golfeurs élites droite sur sa queue. Angel Cabrera est lié à sept sous, Adam Scott est assis à six sous, tandis que Marc Leishman et Jason Day sont juste derrière à cinq-sous la normale.

Nous ne sommes pas si sûrs que Snedeker va pouvoir gérer la pression et pense plutôt qu'il peut se fissurer, comme il l'a fait en 2008. Jusqu'à ce qu'il se révèle dans le cas contraire, il vaut certainement pas faire un pari sur.

No comments:

Post a Comment