Tuesday, April 2, 2013

Fulham vs QPR : Final score 3-2 comme autodestructeurs dooms envie...

QPR ont subi l'un des plus étranges pertes de la saison comme une série d'erreurs terribles eux voué à une perte, à Craven Cottage, malgré une performance globale raisonnable dans la nuit.

Queens Park Rangers se sont ne fait aucune faveur contre Fulham à Craven Cottage, à plusieurs reprises de se tirer dans le pied avec une performance de terrible au premier semestre et de se retrouver avec une défaite 3-2. La « star » du spectacle bizarre était janvier signature Christophe Samba, qui a trouvé le moyen de donner une pénalité à la huitième minute.

Après avoir dépossédé Dimitar Berbatov, le défenseur congolais dû penser qu'attaque Cottagers prit fin. Ce n'était pas. Ashkan Dejagah entaillé la balle vers l'arrière, et fente maladroite de Samba ramené le jeune. Berbatov se plaça sur la tache et Julio Cesar a envoyé le mauvais sens de douze mètres.

Samba était en faute, pour la seconde aussi bien. Après Clint Hill relevait d'un pouce ou alors d'obtenir lui-même envoyé avec une fente à deux pattes sur Giorgos Karagounis, avec Bryan Ruiz flottant le coup franc qui en résulte juste large, son partenaire arrière centre fait à nouveau une erreur critique, donner le ballon à Berbatov et regarder dans l'horreur muet comme l'avant-centre finissent passé Cesar avec l'en dehors de sa botte.

Les choses se sont encore plus étrange à la 41e minute lorsque une colline propriétaire d'objectif a donné les hôtes une avance de 3-0. Centre de Fulham moitié Brede Hangeland déambulait jusqu'à la hauteur avant de John Arne Risse clair avec une habile talonnade et croix de l'arrière gauche cannoned au large de Hill visage et directement dans le dos du net.

Tout ce qui a été laissé pour les propriétaires de chalets à faire était de clôturer, droit ? Qui aurait pu être ce que Martin Jol a été pensée, mais le jeu puis a pris un virage gauche. Karagounis, sous pression dans le milieu de terrain de Stéphane Mbia, craché le ballon et Adel Taarabt laisser voler de la gamme, le ballon se faufiler en quelque sorte passé Mark Schwarzer et en donner QPR espère juste avant le sifflet de la mi-temps.

Après la pause, ils avaient plus d'espoir. C'était une attaque tous azimuts auprès des visiteurs et dans les trois minutes de la reprise, ils avaient encore un autre pied dans le jeu--ou alors il me semblait. Taraabt est descendu sous le défi des Karagounis, Jon Moss a fait à l'endroit... et effort de Loic Remy a été écarté par Schwarzer, comment est passé dur à sa gauche pour l'arrêt.

Et puis, trois minutes après avoir raté la pénalité, Rémy a marqué. Mbia a produit un merveilleux passer la balle à attraper sur Hangeland, et l'ancien homme de Marseille contrôlée avec brio et fendue passé Schwarzer à ramener le déficit à un but de solitaire.

Choses s'installe ensuite dans un modèle hors d'arrière-et-vient que les deux parties a cherché--et est venu près de--un deuxième but. Près de la moitié qu'une heure de cela, qui présentait quelques moments risquées pour les deux gardiens, Steve Sidwell décidé il s'ennuyait de tout ce non-sens et est allé retard sur Armand Traoré. Etait-ce un rouge ? Oui, par définition, car la mousse lui expulsé, mais Craven Cottage n'était pas particulièrement heureux.

Peu importe, Fulham a dû naviguer le sort final du jeu avec dix hommes. Ils ont réussi assez bien et ont a même refusées une pénalité lorsque substitut Nedum Onouha entraîné vers le bas de Karagounis dans le temps additionnel. Il n'y n'avait aucun miracle QPR fightback et le coup de sifflet final eux expédiés vers une défaite 3-2. S'ils avaient pas été tellement désireux d'autodestruction dans la première moitié, tout cela pourrait envisagé très différent. Le Championnat se profile.

More Info: [Live Football] 1. FC Kaiserslautern - 1. FC Köln

No comments:

Post a Comment