Sunday, April 14, 2013

Faire tomber l'argent à chaque Position de la NFL

Avec l'Agence libre devrait ouvrir mardi, les équipes de la NFL sont prépare de prodiguer les meilleurs joueurs du marché avec des contrats importants.

Afin que les fans savoir combien d'argent vont faire des folies leurs équipes favorites, il est important de connaître la répartition du prix à chaque position. Qui sont les joueurs payés plus hauts ? Qui sont les plus faibles joueurs payés ? Et qui sont les gars littéralement à assis au milieu ?

Le salaire moyen pour les quarts-arrières entrant dans le 2012 saison était de 3 840 017 $, le plus élevé de n'importe quelle position.

Par salaire moyen, le nouveau quarterback rémunéré plus haut dans la NFL est son Super Bowl MVP, Joe Flacco, qui va s'arrachent à 20,1 millions $ de dollars.

Drew Brees est en seconde à $20 millions, tandis que les frères Manning (Peyton à 19,2 millions $) et Eli à 15,2 millions $ sont en troisième et quatrième.

Pour compléter le top dix, dans l'ordre, sont Tom Brady, Philip Rivers, Matt Schaub, Sam Bradford, Ben Roethlisberger et Matthew Stafford.

Et, qu'en est-il de la classe de recrue de l'année dernière des quarts-arrières ? Andrew Luck arrive à $5,5 millions, Robert Griffin III à 5,2 millions $ et Russell Wilson à près de 750 000 $.

Pour vous donner un meilleur look ici sont les cinq plus élevés-, moyen - et moins bien payés de la SBC dans la Ligue.

Le salaire moyen des running backs est environ 1,5 millions $, ce qui, croyez-le ou non, classe inférieure à celle des kickers et parieurs.

Avec la durée de vie à la position étant si courte, il n'est pas surprenant de voir que les équipes ne sont pas tout ce que prêts à payer beaucoup d'argent pour les demis.

Seulement deux dos faire plus de huit personnalités : Adrian Peterson (13,7 millions$) & Darren McFadden (10 millions). D'autres qui viennent à proximité de ce total sont Chris Johnson, DeAngelo Williams et Marshawn Lynch.

Alfred Morris, la recrue Redskins qui a terminé deuxième dans la Ligue en se précipitant, était le quatrième plus haut payé porteur de ballon sur sa propre équipe, fait 555 750 $.

En moyenne, les receveurs tirer à environ 1,8 millions dollars, dirigés par Calvin Johnson, qui a le plus gros salaire à 18,8 millions $. Larry Fitzgerald est deuxième avec 14,1 millions $.

De là, la moyenne tombe à 11 millions $ avec Dwayne Bowe et Vincent Jackson au troisième et quatrième. Devin Hester est un surprenant cinquième à 10,2 millions $.

Vous pouvez vous attendre Mike Wallace, Percy Harvin, Greg Jennings et Wes Welker à gonfler ces chiffres, une fois qu'ils signent leur contrat d'agent libre.

Bien qu'il est en train de devenir une des plus importantes positions sur le terrain de football, tight extrémités sont parmi les étoiles les moins chers payés dans la Ligue.

Jason Witten et Vernon Davis sont les leaders avec Jermichael Finley, Rob Gronkowski et Marcedes Lewis complètent le top cinq.

Jimmy Graham, on peut dire que la Ligue plus arme dangereuse à l'ailier rapproché, entame la dernière année de son contrat initial et a fait seulement une moyenne de 613 785 $ par an.

Quand il s'agit de la moyenne pondérée pour les monteurs de lignes offensives, s'attaque à mener la charge, suivi par des gardes et puis centres. Le salaire moyen pour monteurs de ligne offensives est de 1,76 millions $

Le tackle rémunéré plus haut dans la Ligue est Jason Peters des aigles, qui rend les 10,1 millions $. Les autres agrès faisant huit chiffres sont Joe Thomas et Trent Williams. Ryan Clady et Branden Albert, les deux franchises-tag, complètent le top cinq.

En ce qui concerne les gardes, Carl Nicks et Davin Joseph des Buccaneers sont premier et troisième, respectivement, et ils "sandwich" Logan Mankins des patriotes.

Au centre, Ryan Kalil de la Caroline est le gagne-pain de plus de 1 million dollars. Complètent le top cinq est Nick Mangold, Chris Myers, Scott Wells & David Baas.

Le contrat de big money Bills de Buffalo à Mario Williams en tête de liste, comme Super Mario fait 16 millions $. Julius Peppers, Charles Johnson, Jared Allen et Chris Long sont dans le top cinq, et personne dans le top 10 fait moins de 10 millions $.

L'écriture est sur le mur : pour un pass rusher significative de l'encre, les équipes doivent être prêts à débourser 10 millions $ ou plus. Quelque part, Cliff Avril est souriant.

Le salaire moyen pour plaqués défensifs est 1,8 millions $, porté par Tampa Bay Gerald McCoy, qui mène le peloton à 12,6 millions $.

Les Ravens ont les joueurs 3 et 4 sur la liste de Terrell Suggs et Haloti Ngata, tandis que Ndamukong Suh (deuxième) et Darnell Dockett (cinquième) aussi placer dans le top cinq.

Randy Starks et Henry Melton (8,4 millions $ par l'intermédiaire de la balise de la franchise) sont à la fois dans le top dix, tandis que les fans de Raiders sera malades de voir Tommy Kelly (7,1 millions$) au nombre de neuf.

Le salaire moyen des secondeurs est 1,8 millions $, et les Cowboys de Dallas paient les deux joueurs, DeMarcus Ware (11,1 millions$) et Anthony Spencer (10,6 millions $ par l'intermédiaire de la balise de la franchise).

David Harris est le haut placé à l'intérieur de secondeur sur la liste, faisant 9 millions $. Patrick Willis est hors du top dix à 7,6 millions $.

Clay Matthews, qui est répandu pour être reçu une prolongation de contrat durant la saison morte, fait seulement 2,6 millions $.

Le salaire moyen des cornerbacks est près de 1,7 millions $, et fans de Eagles vont être consternés d'apprendre que le coin de haut rang est agent libre buste Nnamdi Asomugha, qui fait 12 millions $.

Darrelle Revis est deuxième à 11,5 millions $, mais ce nombre ne manquera pas d'augmenter si (quand), il est échangé par les Jets. Champ Bailey, Brandon Carr et Cortland Finnegan complètent le top cinq.

Les plus hautes à la position de sécurité proviennent Eric Berry, Troy Polamalu, Eric Weddle, Michael Huff et Antrel Rolle, respectivement.

New deal de William Moore avec les Falcons d'Atlanta lui met à environ 6 millions $, alors que la balise de franchise de Jairus Byrd de la facture lui atterrit près à 7 millions $.

Avec surabondance de sécurités agent libre sur le marché durant la saison morte, nous avons pu voir les numéros déménagement venir l'année prochaine.

Est-il surprenant que les Raiders d'Oakland à mener la charge dans cette catégorie, paiement de 4 millions $ à leur kicker, Sebastian Janikowski ?

Kicker de meilleur de la Ligue la saison dernière, Blair Walsh, n'est sans doute 22 parmi les kickers avec un salaire moyen de 554 000 $.

Ironie du sort, c'est l'AFC Ouest qui ouvre la voie en punting, aussi, avec Dustin Colquitt de Kansas City et Mike Scifres de San Diego au sommet de la liste de parieurs respectivement.

Voici un meilleur regard sur la plus haute, médiane et les coups de pied moins bien payés et les parieurs dans la Ligue.

No comments:

Post a Comment