Thursday, April 18, 2013

Emballeurs signent Pro Bowl LB Clay Matthews

Les Packers enfermé étoile linebacker Clay Matthews avec une extension à long terme mercredi que l'équipe a pris soin de l'un de ses deux grandes stars ayant besoin de nouvelles affaires. Quart-arrière Aaron Rodgers est également en négociations pour une prolongation.

Matthews posté une photo de lui sur Twitter en signant cet accord, disant: « Trivial parmi l'actualité tragique, mais heureux de poursuivre ma carrière à Green Bay! » Les Packers n'a pas annoncé les modalités de l'extension, semblent depuis cinq ans, mais le Milwaukee Journal Sentinel dit que l'affaire est d'une valeur de 66 millions $. Qui mettrait Matthews à égalité avec Dallas extérieur secondeur DeMarcus Ware, dont le contrat est également en moyenne 13 millions $ par année.

« Clay a été un membre productif de notre équipe et nous sommes heureux d'être en mesure de parvenir à un accord qui prolongera sa carrière Packers, » directeur général Ted Thompson a déclaré dans un communiqué.

Avec l'affaire Matthews, les Packers maintenant peuvent tourner toute leur attention à Rodgers, dont l'extension est censée font de lui le joueur de mieux payé de la Ligue. Agent David Dunn représente Matthews et Rodgers, ainsi que le plaqueur défensif B.J. Raji.

Matthews a été mis pour gagner une base de 3,73 millions $ cette saison dans la dernière année de son contrat rookie, signé après que les Packers a fait de lui au 26e rang dans le projet de 2009. Mais l'étiquette de prix des 26 ans a augmenté considérablement car il est devenu l'un des meilleurs secondeurs dans la NFL. Il avait 42 ½ sacs dans ses quatre premières saisons, cinquième meilleure dans la NFL pendant cet intervalle. Il est fini dans le top cinq de la Ligue dans des sacs dans deux des trois dernières saisons, avec 13 ½ à 2010 et 13 en 2012.

Le 13 la saison dernière, qui ont été le quatrième rang des sacs dans la NFL, est venu malgré Matthews manquant quatre matchs avec une blessure à la cuisse.

Matthews a trois saisons de 10-sac, troisième meilleure dans l'histoire des Packers et neuf matchs avec des sacs de deux ou plusieurs. Le fils de Clay Matthews Jr., qui a joué le secondeur 19 saisons de NFL à Cleveland et à Atlanta, et neveu du joueur de ligne offensive de la renommée Bruce Matthews, Matthews est le seul joueur dans l'histoire de Packers pour faire le Pro Bowl dans chacune de ses quatre premières saisons. Ses 7 ½ sacs en séries éliminatoires sont la deuxième meilleure dans l'histoire de la franchise.

Matthews a également quatre interceptions en 58 matchs, dont deux ont été retournés pour touchés. Il a forcé les sept échappés et récupéré trois, dont un a été renvoyé pour une note.

« Félicitations à Clay, qui s'est développé rapidement en un membre de notre équipe, » entraîneur Mike McCarthy l'a dit. "Ses réalisations et l'exemple qu'il définit sur et hors du terrain sera vitales pour notre succès continu. Nous attendons avec impatience le reste de sa carrière de Packers. »

Via: [Live Football] Hamburger SV - Fortuna Düsseldorf - Bundesliga allemande

No comments:

Post a Comment