Saturday, April 6, 2013

Diamondbacks de l'Arizona 2013 : Les backs devrait certainement s'étendre Paul Goldschmidt

Selon Jon Paul Morosi de FOX Sports, les Diamondbacks de l'Arizona discutent d'une entente à long terme avec le joueur de premier but 25 ans Paul Goldschmidt.

Et vous savez quoi ?  Il faut absolument, parce qu'il va s'agir des meilleures années première dans la Ligue nationale.

Goldschmidt, qui va sa troisième saison avec le D'backs en 2013, avait un.286/.359/.490 slash ligne l'an dernier, 20 coups, 82 RBI, 82 points marqués, 18 buts volés et 147 hits au 514 at-bats.

Et n'oubliez pas qu'il est également sous contrôle de l'équipe jusqu'à la saison 2017 et est loin d'être admissibles à l'arbitrage de deux ans.

Oui, Goldschmidt est dans une situation très intéressante avec Arizona ; la chose la plus intelligente serait de l'enfermer maintenant pendant qu'il est jeune et d'établir un niveau de confiance avec un joueur dans la perspective de front-office, tandis que l'équipe peut encore lui obtenir pour un prix.

Cette extension signalerait également une tendance continue pour front-office de le D'backs comme c'est la cinquième extension émise par le l'équipe au cours de l'intersaison (Aaron Hill, Martin Prado, Cliff Pennington et J.J. Putz).

À long terme, ce serait grand coup pour l'Organisation des Diamondbacks. Potentiel de production de Goldschmidt est réel et ne fera qu'augmenter comme il mûrit en tant que joueur. Enfermant au premier but est le meilleur coup que la D'backs pourrait faire, et il semble que les fans sont seulement les jours de l'audience qu'il restera avec l'équipe pour les nombreuses années à venir.

Link: [Live Football] Pécsi MFC - Kaposvár - NB hongrois je

No comments:

Post a Comment