Saturday, April 20, 2013

Ce que gagner 2013 NBA marquant le titre signifie pour la carrière de curriculum vitae de Carmelo Anthony

Avec son premier NBA marquant le titre assez proche de goût, les New York Knicks avant Carmelo Anthony est sur le point de connaître son étoile vers de nouveaux sommets.

Malheureusement, terminant le 2012-13 saison avec une couronne de notation encore ne sera pas suffisant pour élever Anthony au plus haut niveau de l'équipe NBA des superstars de la NBA.

Ce n'est pas un coup sur Anthony, cependant. Il a été incontestablement brillant cette saison et mérite une montagne de crédits pour affiner son tir à trois points et montrant inspirée de ténacité dans la peinture. Malgré tout cela, Melo encore ne mesure pas à LeBron James ou Kevin Durant.

Les comparaisons entre Anthony et les deux meilleurs joueurs de la Ligue sont en couches et compliqués. Contextes et systèmes, toujours rien, donc essayer d'isoler les faiblesses et les forces individuelles n'est pas aussi simple que de regarder les points par jeu ou but champ pourcentage.

Mais faire bouillir les choses vers le bas en aussi simple un chemin possible, Voici pourquoi Anthony n'est pas sur le même plan que James ou Durant :

LBJ est le joueur dominant de la Ligue par un mile, et une grande partie de ce qui le rend grande est sa pièce bidirectionnelle sans pareil. James s'élève non seulement cote offensive du Heat de Miami d'un piéton 101,4 pour une véritable élite 112,8, sa présence sur le sol améliore également leur note défensive en un maximum de cinq points par 100 biens.

Dans l'ensemble, fractionnements de sur - et hors-Cour d'Anthony sont très bons, mais ils illustrent aussi à quel point il doit se rendre comme un joueur défensif. Quand Anthony est dans le jeu, le score des Knicks à un rythme de 109,3 points par 100 biens. Quand il s'assied, ils mis en place une note offensive de 105,9 seul.

Plus important encore, cependant, New York améliore réellement sa notation défensive de 1,5 point quand Anthony est assis.

Numéros de côté, je regarde la défense de jeu Anthony n'y a rien comme regarder James. Le joueur ce dernier vole partout dans la parole, aider les coéquipiers, adversaires au bord de la réunion et détruisant les angles de passage avec sa rapidité. James protège les joueurs de toutes tailles et n'est jamais surpassé.

Anthony, en revanche, est en concurrence contre son homme et s'est développé en un défenseur capable sur le bloc. Mais son activité et l'effort venu de nulle part à proximité de James'.

La comparaison à Durant est plus étroite, car la paire partage la distinction de rendre leurs équipes mieux à l'offensive, mais légèrement moins bonne sur D.

Malgré la meilleure saison de tir périmètre de sa carrière, le Knicks avant tir pourcentages sentier du champ (de 50,8 à 44,9 %), de longue portée (41,5 % à 38,1 %) et de la ligne de faute (90,1 % à 83,3 pour cent) de Durant.

Durant n'est pas le marqueur seulement de haut vol qui a évalué comme un joueur offensif plus efficace que Anthony cette année, soit.

James, Kobe Bryant, James Harden, David Lee et Al Horford ont tous fonctionné comme buteurs plus efficaces qu'Anthony a cette année.

De toute évidence, il y a quelque chose à dire sur la capacité d'Anthony générer sa Ligue de pointe 22,2 field-goal tentatives par match, mais il est impossibles d'ignorer le fait qu'il y a une demi-douzaine point-producteurs plus performants dans le jeu que le joueur qui va presque certainement se retrouver avec le titre de meilleur marqueur.

Encore une fois, Anthony a été spectaculaire cette année. Il n'y a aucune honte à assis au sommet de second niveau la NBA de superstars aux côtés de joueurs comme Chris Paul, Bryant, Tim Duncan, Russell Westbrook et Dwyane Wade.

Mais il n'est pas sur le niveau de James ou de Durant. Pour cette raison, un clin de œil All-NBA First Team est une impossibilité ; les places avant sont occupés par les deux meilleurs joueurs de la Ligue.

En regardant plus largement ce que le titre de meilleur marqueur signifie Legacy d'Anthony, il semble que ça va lui aider à entrer sur le territoire de la renommée.

Cette saison marquera la huitième fois qu'il a fini dans le top 10 dans la notation, et il a eu une bonne chance d'améliorer la finition de la sixième place, il inscrit dans le MVP vote après la saison 2009-10.

En outre, ses numéros de tous les temps commencent à s'accumuler de manière très bon augure pour sa place dans l'histoire. Avec près de 18 000 points, Anthony classe déjà de 67e pointeuse de carrière. Si nous lui peg prudente pour environ 1 900 points par saison au cours de ses cinq années à venir, il vais atteindre 27 000 points au moment où qu'il est 33.

En supposant qu'il reste en bonne santé et continue de marquer quelque part autour de sa carrière, qui va dire Anthony sera rang proches n° 10 all time (un spot tenu par Elvin Hayes et ses points de carrière 27 313) avec quelques bonnes saisons plus laissé en lui.

Les numéros seront là, et la réputation d'Anthony comme un joueur qui n'est pas aider son équipe à gagner a perdu certains de poids cette année après que les Knicks capturé leur premier titre de Division de l'Atlantique depuis 1994. L'ensemble d'Anthony projeté statistiques et la réussite améliorée de ses équipes devrait être plus que suffisant pour propulser le lui dans l'histoire comme un temple de la renommée.

Apportant des choses en arrière autour de là où nous avons commencé, premier titre de meilleur marqueur d'Anthony lui n'est mis au même niveau que les meilleurs joueurs du jeu. Mais il prouve qu'il est un grand buteur qui est graduellement venu pour mieux comprendre ce qu'il faut pour gagner.

Il a encore ses défauts, mais Melo a certainement pris un pas en avant cette saison. C'est juste dommage que James et Durant ont pris des pas de géant.

Link: [Live Football] Norwich City - Reading FC - Premier League anglaise

No comments:

Post a Comment