Saturday, April 6, 2013

Bob Moncur : Toon priorité est de le garder propre - ChronicleLive

Les gens ont été me demandant quel jeu est le plus important pour Newcastle United - Benfica ou Fulham toute la semaine ? Eh bien, la réponse simple est à la fois

Les gens ont été me demandant quel jeu est le plus important pour Newcastle United - Benfica ou Fulham toute la semaine ?

Je crois que les deux sécurité de Premier League (au galop) et gloire de l'Europa League peut être réalisé par côté de Alan Pardew dans les dernières semaines de la saison.

Oui, la défaite 4-0 à Manchester City a été décevante et guère la meilleure préparation pour le grand Europa League quart de finale à Lisbonne contre Benfica chic.

Toutefois, si vous me demandez si il aura une influence sur les travaux qui nous attendent au Portugal, alors ma réponse est un non catégorique.

Pour commencer, Pardew se rafraîchir le pack un peu et si quoi que ce soit la défaite peut aider à motiver les gars.

Personne ne veut perdre deux matchs sur le spin lourdement, et pour tous la défaite à la City of Manchester Stadium ressemblait à Newcastle ont été prises dehors, que vous ne pouvez pas oublier que c'est contre une équipe rempli de joueurs de renom et un côté qui a coûté un peu juste de mettre sur pied de Roberto Mancini et ses partisans riches.

Ce qui sera à l'avant-garde des esprits des joueurs au lieu de cela sera la chance de jouer dans une demi-finale et c'est à ce stade, vous pouvez arrêter de rêver et commencent à croire à que leur dernier chef-d'œuvre est une réalité.

Vous ne voulez pas aller dans la deuxième manche avec une montagne à franchir car Benfica ont la qualité à venir à St James' Park et parc du bus devant le but.

Le jeu de la dernière-16 avec Anzhi Makhachkala prouvait qu'et si vous pouvez rentrer à la maison avec le score de niveau la cravate est tout à fait là pour la prise.

Ils l'ont fait en Ukraine contre Metalist et ils ont des joueurs sur le côté qui peut marquer des buts tels que Moussa Sissoko, Papiss Cissé, Yohan Cabaye et, bien sûr, Shola Ameobi, qui s'anime dans l'action de l'Europa League.

Je serai en route sur Lisbonne moi-même pour le jeu et je me sens toujours un réel sentiment de fierté comme quelqu'un ayant une forte affinité pour Newcastle United quand je vois le drapeau noir et blanc fièrement en Europe.

Il a été comme ça depuis 1969 et pour des raisons évidentes, que j'ai profiter de l'expérience européenne, parce qu'il donne à vous et votre club le tacle de chance le meilleur sur le Continent. M'a demandé tant de fois dans ma vie si j'ai jamais pense que la prochaine équipe ou l'équipe actuelle sera enfin emporter mon tag comme le dernier homme à remporter un trophée.

Eh bien ce fardeau incombe maintenant sur Fabricio Coloccini ou Yohan Cabaye et j'espère sincèrement qu'ils obtiennent le titre.

Pas un d'entre eux serait nier le côté actuel toute gloire et le message aux garçons actuelles est que nous sommes ne rajeunissent pas !

Si tout va bien, le vol de retour est un cas de la première phase fait et dépoussiéré et on se retrouve dans une position pour terminer le travail sur Tyneside.

Via: [Football en direct] Huachipato - Universidad de Chile

No comments:

Post a Comment