Sunday, April 7, 2013

Blessure de Rob Gronkowski ne ralentira pas Offense des patriotes en 2013

Selon de multiples sources familières avec la situation, l'ailier rapproché Rob Gronkowski a souffert une infection tenace dans les environs où il a été installée une deuxième plaque métallique pour réparer son avant-bras gauche cassée et il était prêt pour la saison est en danger.

Medecins traitants Gronkowski devront retourner dans le bras à nouveau pour enlever la plaque et installer un nouveau, mais s'ils trouvent plus les tissus infectés, ils seraient incapables d'installer la plaque à ce moment-là. Cela nécessiterait une autre intervention chirurgicale après que le tissu autour de la blessure ne comporte pas d'infection et, de sources confirmées, qui ne donnerait pas Gronkowski 10 semaines de guérison le nécessaire temps d'être prêt pour l'ouverture de la saison en septembre.

Pour malheureux car c'est sur de Gronkowski talent et impact, Tom Brady et Cie trouveront un moyen de maintenir le roulement doit la fin joueur étoile jusqu'à brièvement mis à l'écart.

Il y a un bon côté des choses, qui permet les New England Patriots pour se préparer au pire au cours de chaque séance d'entraînement de l'intersaison. En outre, qui renforcera leur état de préparation seulement lorsque le camp d'entraînement et de la pré-saison le coup d'envoi.

Les patriotes peuvent chercher à claquer la roche plus à l'avant, parce que le jeu au sol n'ai rang n ° 7 de la saison dernière et était en moyenne de 4,2 mètres par Report. Malgré le départ de Danny Woodhead pour les San Diego Chargers (via Mike Reiss de ESPNBoston.com) dans l'Agence libre, le trio de Stevan Ridley, Shane Vereen et Brandon Bolden est capable de perforer l'intestin de toute défense.

Et la plus Nouvelle Angleterre établit une présence physique dans les tranchées, l'éclair moins sera établie pour attaquer Brady. De plus, il contribue à mettre en place un pass play-action beaucoup plus efficace.

Brady a encore le polyvalent Aaron Hernandez à dépendre, parce qu'il représentait 483 mètres sur 51 réceptions la saison dernière. L'ajout de Danny Amendola, par Adam Schefter de ESPN.com, simplement maintient la menace de verges accumulés après la capture tout à fait pertinent.

Quant à l'équipe que les patriotes mettent ensemble, beaucoup d'attention naturellement sera placé sur le récepteur Danny Amendola, choix du club pour remplacer [Wes] Welker.

« Il a été très productif--à l'intérieur, à l'extérieur, » a déclaré Belichick, ajoutant les temps de cette Amendola avec coordonnateur offensif Josh McDaniels en 2011 contribué à la philosophie qu'il serait un bon ajustement de la Nouvelle-Angleterre.

Amendola présente certainement la menace du couvercle 2 zones de fractionnement et de gagner contre l'homme à homme. Pour comptabiliser 689 mètres en 2010 et 666 mètres la saison dernière, les numéros de Amendola n'étaient pas indicatifs de son impact.

Les Rams de St. Louis ne sont pas qu'une équipe axée sur le col par rapport à la Nouvelle-Angleterre et les caractéristiques de la NFC Ouest beaucoup mieux défenses aussi bien. Contributions de Amendola seront certainement obtenir gonflées en Nouvelle Angleterre, parce qu'il ne sera pas isolé avec Hernandez attention et l'attaque se précipiter mettant un autre défenseur dans la zone de dessin.

Avec une liste favorable des opposants à l'extérieur de l'est de l'AFC par rapport aux faibles défenses telles que la NFC Sud ensemble et vulnérables passer les défenses dans les Bengals de Cincinnati, Cleveland Browns et les Broncos de Denver, New England continueront à se déplacer de la roche à un rythme solid.

Capacité de Gronkowski est certainement un avantage concurrentiel lorsqu'il est sur le terrain, mais nous avons vu les Brady à déjouer les défenses de nombreuses fois avec un ensemble varié d'options de réception. Ajouter à l'impact du jeu en cours d'exécution, et Nouvelle Angleterre continuent à produire avec l'orchestre de Brady.

No comments:

Post a Comment