Friday, April 5, 2013

Blessure de loups souffler un coup de pouce pour Bolton Wanderers

Après avoir lutté pendant une grande partie de la saison, Wolverhampton Wanderers ont enfin pris leur forme. Bien sûr, leur spectaculaire évasion de la zone de largage viendrait dans la foulée de leur rencontre avec Bolton Wanderers ce week-end. Loups ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches et perdu un seul de leurs six derniers. Une grande partie de ce formulaire (littéralement et au figuré) a été de Sylvan Ebanks-Blake, qui a marqué quatre buts lors de ses cinq derniers matchs avec un renfort contre Birmingham City, dans le dernier match des loups.

C'est ce match qui a fait cependant Ebanks-Blake dans et maintenant, attaquant de premier plan des loups est réglé à manquer le reste de la saison suite à un péroné cassé et une entorse à la cheville contre Birmingham City. Le défi est venu de Paul Robinson (oui, que Paul Robinson) à l'heure marque lundi à St-Andrews avec Ebanks-Blake laisserait le match.

« Contre Bristol City nous avions Carl Ikeme avec une fracture de la main et Dave Edwards avec une fracture du pied et maintenant de Sylvan. Ils sont freak blessures et ils sont ceux que nous pourrions bien faire sans.

Loups ont six matches à gauche et s'asseoir juste un point au-dessus de la zone de largage. Leur deuxième meilleur marqueur, Bakary Sako, a été écarté pour le reste de la saison il y a quelques semaines. Kevin Doyle est désormais le meilleur buteur parmi les joueurs fit avec sept buts en 34 matchs.

No comments:

Post a Comment