Friday, April 19, 2013

Bebe : Échec Unie de Manchester ma faute - ESPN.co.uk

Manchester United paria Bebe a mis son incapacité à assurer le succès du Club jusque dans sa propre mauvaise attitude. Les portugais à venir, 22, est arrivé à Old Trafford à l'improviste en août 2010 à l'occasion quand les ténèbres de compatriote Cristiano encore une large sur le club. Mais la pression d'une étiquette de prix million A7.4 et trop peu d'attention professionnelle a vu sa carrière en Angleterre échouent. Bebe n'a pas commencé un sport de Premier League pour les États-Unis et a dépensé cette année sur les prêts hypothécaires à Rio Ave. Lors d'une réunion avec la newsletter portugaise Maisfutebol, il a expliqué sa version des faits. « J'ai jamais eu Manchester United au sérieux et n'ai jamais compris un mot de ce que disait Alex Ferguson, » a-t-il expliqué. « J'ai pensé: « je suis ici, je réussi et je n'ai pas à décider essayer dur chaque jour. » Absolument, c'était de ma faute. Je jouais trop. » Bien qu'il n'a peut-être pas eu un impact toutefois Bebe est déterminé à retourner aux États-Unis et de la lutte pour une zone dans le groupe, disant qu'il est toujours en contact étroit avec les membres du personnel de Ferguson. « Je veux revenir en arrière et tout porte à croire que je vais, » a-t-il expliqué. "Mais si je ne joue pas, je choisirais de tête à un autre groupe. Je veux continuer sans cesse à construire. Je parle régulièrement avec les instructeurs. Ils veulent découvrir comment je fais. Cela me donne espoir."et exhorte me Colonial ailier Nani a été fortement connecté à un déménagement loin de United cet été et Bebe pense une comparaison injuste avec Ronaldo a connu une croissance du joueur étouffée. Il critique un joueur pour l'aider tout simplement, s'il pense que le joueur peut accomplir davantage, quand on lui demande si il a trouvé Ferguson intimidant Bebe a dit : "pas du tout. « Par exemple, avec Nani cela arrive souvent - Monsieur Ferguson souvent trouve faute avec lui, probablement parce qu'il pense qu'il pourrait être exactement le même niveau que Cristiano Ronaldo ».

More Info: [Live Football] Kayserispor - Sivasspor - Super Ligue turque

No comments:

Post a Comment