Friday, April 5, 2013

Aperçu, prédictions pour première rivalité de cardinaux-Reds de 2013 s'affrontent

Une fois que les cardinaux finir leur West Coast swing à travers l'Arizona et à San Francisco, ils vont se retrouvent embourbés au milieu d'un duel contre leur concurrence acharnée pour la Couronne centrale NL, les Reds de Cincinnati.

Au cours des dernières saisons, c'est devenu une rivalité.  David Schoenfield d'ESPN a dit, en 2011, les cardinaux et les Reds est devenue la meilleure rivalité de baseball.

Il y a eu des moments tendus et passionnants sur les dernières saisons entre ces deux équipes. Brandon Philips de l'allumage à ses remarques incendiaires sur Twitter quelques années vers la bagarre infâme qui s'est terminée de la carrière de sauvegarde catcher Jason LaRue, cette rivalité a pris une vie propre.

Maintenant avance rapide pour 2013, la volonté de course NL centrale probablement descendre pour les rouges et les cardinaux.

Les cardinaux n'ont pas commencé la campagne 2013 de la façon dont ils avaient espéré.  ACE Adam Wainwright dressâmes pas bien sur la soirée d'ouverture en Arizona et les cardinaux sont tombés, 6-2, pour les Diamondbacks.

Après avoir joué bien dans le deuxième match de la série et prendre vers le bas les D-Backs 6-1, l'enclos des releveurs tué les cardinaux en jeu trois, quatre soufflant conduit avant de s'incliner en 16 manches, 10-9.

Les Reds, en revanche, ont commencé la saison bien. Ils ont posté une fiche de 3-1 et pris deux des trois de la mastodonte offensif appelé les anges de Los Angeles, pour aller avec la volée les ressortissants dans leur premier match de série, 15-0.

La saison dernière les cardinaux a un léger avantage contre les rouges avec un record de 8-7. Cette saison, les cardinaux devront améliorer sur ce dossier, s'ils veulent gagner la centrale NL. Ils devront créer de séparation d'avec les Reds en remportant le concours tête à tête.

Le premier match de la série dispose de Jaime Garcia contre Mat Latos.  Garcia aigu très bien contre les Diamondbacks dans son premier départ cette saison.  Toutefois, il n'a pas dressé bien à Cincinnati au cours de sa carrière.  Garcia a accumulé un dossier de 2-2 au grand Ballpark américain avec un 4,78 ERA.

Latos a planté bien au grand Ballpark américain dans sa 22 carrière commence là.  Il a affiché une fiche de 9-3 avec un 3.10 ERA.  Cela dit, les cardinaux ont possédé Latos dans sa carrière.  Il a une fiche de 2-4 contre les Redbirds avec un 9.00 ERA.

Jeu 2 de la série, les cardinaux enverra Lance Lynn au visage Bronson Arroyo.  Lynn n'a pas semblé à surmonter ses démons en éliminatoires de la saison passée.  Seulement, il a duré quatre manches dans ses débuts de saison et a renoncé à quatre pistes, marche trois et en servant un home run.

Arroyo a fait 31 carrière commence contre les cardinaux et affiché une fiche de 8-13 avec un 4,56 ERA. En 2012, il était de 1-1 avec un 4.15 ERA quand lançant contre les cardinaux.

Jake Westbrook conduira les cardinaux dans le dernier match de la série premier 2013 contre les rouges. Il va être opposé par Homer Bailey.

Westbrook a planté en fait très bien au Great American Ballpark, quatre départs de carrière.  Il est 1-1 avec un 2,42 ère dans ceux commence.

Bailey n'a pas très bien dressé contre les cardinaux dans sa carrière.  Il a une fiche de 3-7 avec un 5.00 ERA en 13 courses de carrière.  Cela dit, Bailey arrêtez de la gamme des ressortissants dans une shellacking de 15-0 vendredi soir.  Il a permis deux coups sûrs et pas fonctionne en six manches de travail.

Jeu 1: Avec les Reds de frapper la balle comme ils ont une vendetta contre lui, il sera difficile pour Garcia pour les garder en échec.

Toutefois, il est tout à fait capable de le faire et avec succès des cardinaux contre Mat Latos, un jeu devrait aller aux cardinaux.

Jeu 2: je n'ai pas beaucoup de foi qui Lance Lynn sortirez de la quatrième manche contre attaque prolifique les Reds.  Il n'a pas eu beaucoup de chance en 2013 entre l'entraînement de printemps et son premier départ de la saison.

Si infraction les cardinaux ne montre pas contre Bronson Arroyo, ça pourrait être une longue journée pour les cardinaux et leurs enclos.  Deuxième match va aux rouges.

Jeu 3: Si Jake Westbrook peut obtenir son lest de faire ce qu'il est capable d'et les cardinaux peuvent arriver à Homer Bailey au début, ça pourrait être une bonne journée pour les Redbirds.

Avec la façon dont Todd Frazier (.471 moyenne au bâton, trois coups au moment de la rédaction) et chauves-souris les Reds sont sortis de la porte, ce sera une tâche difficile pour Westbrook.

Celui-ci sera un tossup.  N'importe quel club frappe tôt sera probablement obtenir la victoire.  Westbrook, ni Bailey ont tendance à faire passé la sixième manche, donc il se ramène aux torils.  Les deux clubs attendent leurs torils à être une force cette saison, et ce sera un test précoce.

Avec l'histoire qui a été construit au cours des dernières saisons entre ces clubs et le manque d'amour pour l'autre, il devrait être une grande série à regarder.

Si tout va bien, il y aura un feu d'artifice pour donner le ton pour le reste de la saison, quand ces deux clubs se raccorder sur la route.

Link: [Live Football] Arsenal de Sarandi - argent étudiants

No comments:

Post a Comment