Sunday, April 7, 2013

Aperçu des jours de match : Jets @ Islanders

L'histoire : Les Jets de Winnipeg se penchera pour aligner une série de trois matchs défaite ce soir contre les Islanders de New York dans leur deuxième match en autant de nuits.

Les Jets a chuté d'une décision de route 4-2 aux Rangers de New York lundi soir, mais restent remarquablement au sommet de la Division du sud-est et à la 3ème place dans la Conférence est avec 38 points, quatre points vers le haut sur les Hurricanes de la Caroline.

Des équipes spéciales continuent d'être que le talon d'Achille pour les Jets et lundi soir n'était pas différent. Les Jets n'a pas pu marquer sur cinq possibilités de jeu de puissance contre les Rangers (y compris les quatre chances dans la deuxième période) et cédé un but en désavantage numérique, Ryan Callahan, alors qu'ils étaient sur l'avantage 5-sur-3 homme qui finit par être un tournant dans le jeu. Sur une note positive, les Jets a seulement pris une pénalité contre les Rangers (une pénalité de déclenchement d'Evander Kane) qui l'équipe n'a pu tirer parti de.

En ce qui concerne les habitants de l'île, ils entrent match de ce soir dans la foulée d'une victoire de 3-1 cruciale sur les Devils du New Jersey, lundi soir. Les insulaires s'asseoir à la 9e place, à l'est avec 37 points et trail les diables et les Rangers par un point pour le playoff dernier spot dans l'est.

L'histoire des habitants de l'île a été un véritablement remarquablement un puisqu'ils ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches et se sont avérés tous les critiques mal en collant au plus fort de l'éliminatoire chassent presque toute la saison.

Après superstar avant John Tavares (37 points en 36 matchs), les insulaires ne sont pas une équipe particulièrement qualifiée alors ils comptent sur un score équilibré, contrôle serré et excellent gardien qui, sur plusieurs nuits, a été assez bon pour gagner. gardien de but de 37 ans Evgeni Nabokov a été un bourreau de travail absolu, à partir de 31 jeux jusqu'ici cette saison. 17 Victoires de Nabokov sont plus 4ème dans la Ligue nationale de Hockey.

Il y aura un changement de line-up pour les Jets ce soir et il sera sur la défense. Grant Clitsome jeu de lundi soir à gauche avec une blessure à l'oeil et ne sont pas revenus et est sorti pour le match de ce soir. Mark Stuart retournera à la programmation ce soir pour les Jets après avoir manqué les six derniers matches avec une blessure de corps inférieure.

Il s'agit de la deuxième des trois réunions entre les Islanders et les Jets. Winnipeg défait les Islanders 5-4 au moyen d'heures supplémentaires, retour le 27 janvier. La troisième et dernière séance de la saison entre les Islanders Jets aura lieu à Winnipeg le samedi, le 20 avril à 14:00

Les Islanders de New York : John Tavares (22 buts, 15 passes décisives, 37 points), Matt Moulson (11 buts, 24 passes décisives, 35 points), Brad Boyes (8 buts, 19 passes décisives, 27 points)

Jets de Winnipeg : Andrew Ladd (14 buts, 18 passes décisives, 32 points), Blake Wheeler (14 buts, 14 passes, 28 points) Evander Kane (13 buts, 13 passes décisives, 26 points)

Jets de Winnipeg : Zach Redmond (jambe), Anthony Peluso (main), Jim Slater (partie supérieure du corps), James Wright (non-), Grant Clitsome (partie supérieure du corps)

Who's Next : jeudi, le 4 avril contre les Canadiens de Montréal (6:30 p.m. CST). Les Jets de rentrer chez eux après le match de jeudi pour un match samedi après-midi avec les Flyers de Philadelphie le 6 avril (2:00 p.m. CST)

No comments:

Post a Comment