Thursday, April 18, 2013

5 Football League Managers qui s'illuminait la Premier League

La plupart d'entre nous aimerions voir Jose Mourinho retour dans la Premier League encore une fois, en plus d'un assortiment d'autres gréements de rêve comme Pep Guardiola et Jurgen Klopp, mais voici cinq gestionnaires de va-et-vient plus réalistes de la Ligue de Football qui j'aimerais voir coaching dans la Premier League.

Dougie Freedman a très peu d'expérience managériale, mais il a certainement beaucoup appris depuis à entrer dans la gestion. Freedman, une fois une Ecosse international, a été l'assistante au Crystal Palace de 2010 et a finalement donné le rôle de gestionnaire du gardien après que George Burley a été limogé le nouvelle ans jour 2011. Beaucoup attendaient Freedman pour prendre la gestionnaire intérimaire temporairement jusqu'à ce que le Conseil de palais a nommé un gestionnaire plus expérimenté, mais il a été donné le rôle à temps plein avec un contrat de deux ans. Au moment de sa nomination, le Crystal Palace ont été dans la zone de relégation, lutter contre la baisse vers la League One. Cependant, Freedman a réussi à guider l'équipe de sécurité avec juste un jeu de rechange. Le lancement réussi de gestion a continué comme Palace a bien commencé la saison suivante occupant une place de play-off à la fin du mois d'octobre et bénéficiant d'un bon parcours dans la coupe de la Ligue de Football, où ils ont éliminé Manchester United à Old Trafford. Côté de Freedman a terminé la saison en 17e place mais réalise un autre très bon début de saison après.

Toutefois, il a été annoncé que Freedman rejoint les Bolton Wanderers en octobre 2012, malgré son côté nouveau étant 16ème du championnat (12 places au-dessous de Crystal Palace). Le mouvement semblait ont porté leurs fruits pour le gestionnaire de jeune bien que, comme il est resté invaincu pendant son premier mois complet en charge, quelque chose le club n'avait pas atteint depuis deux ans. Gutmann avait finalement conduit Bolton du 20 à la 6e place du championnat, une véritable prouesse par n'importe quel gestionnaire dans l'entreprise. Malgré le manque d'expérience, Freedman a pris comme un canard à l'eau dans ses premières saisons en gestion et mérite une chance de la Premier League avec Bolton s'il parvient à obtenir une promotion cette saison.

Malgré l'économie Carlisle de la relégation sur le dernier jour de la saison 1998-99, carrière de Nigel Pearson a jamais vraiment décollé jusqu'à ce qu'il a eu le règne à Southampton. Pearson avait des sorts précédents à West Brom, Angleterre sous-21 s et Newcastle United en tant que directeur intérimaire, mais a omis de faire un impact. Pearson a pris en charge à Southampton lorsque le club était en difficulté financière réelle, ils étaient au bord de la relégation en League One, mais le dernier jour de la saison Pearson guidé le côté à une victoire 3-2 sur Sheffield United en dépit d'être 1-0 vers le bas. Pearson était devenu un coup de coeur sur la côte sud, mais comme il a été uniquement sur un contrat de roulement Pearson propose à Leicester City, qui étaient également en League One à l'époque.

Pearson a commencé son passage à Leicester City, incroyablement bien sécuriser un couple de Manager du mois prix et prendre l'équipe par un 23 match invaincu. En avril 2009, côté Leicester de Pearson avait été confirmée qu'une Ligue des Champions, avec le club finit par accumulant des leur plus haut niveau jamais points décompte de 96 points comme ils ont perdu quatre de leurs matches de 46 championnat.

Chris Powell a ensuite rejoint le personnel d'entraîneurs aux côtés de Pearson comme Leicester ont continué leur montée sous le gestionnaire, avoir terminé une année de calendrier complet invaincue. Un autre gestionnaire de la sentence de mois plus tard et après restant dans les positions de play-off pour la plupart de la saison, Pearson avait guidé Leicester pour les play-offs. Le gestionnaire soudain succès avait une chance fantastique d'obtenir des promotions consécutives mais son côté perdu aux tirs au but à Cardiff City.

Il a été bien documenté que la relation de Pearson avec le Président n'était pas le meilleur, et malgré le succès fait Leicester, Pearson fut presque forcé de quitter le club comme Paulo Sousa était aligné avant Pearson quitte le club pour rejoindre la ville de Hull.

Malgré des difficultés financières au moment de la ville de Hull, Pearson a réussi à guider le côté jusqu'à la 11ème du championnat. Le début de la saison 2011-12 a bien recommencé pour le gestionnaire, mais il était clair que Pearson avait son œil sur le rôle de directeur vacant à Leicester City maintenant que les propriétaires avaient quitté le club.

Au cours deuxième passage de Pearson à Leicester, Pearson a réussi le côté jusqu'à un poste stimulant pour la promotion de la Premier League, quelque chose qu'il mérite pleinement après son succès au club.

Première véritable avancée de Gus Poyet dans la gestion est venu après avoir quitté Tottenham Hotspur comme directeur adjoint en 2008, l'uruguayen s'est joint à Brighton & Hove Albion un an plus tard et conservé le club en League One. Après avoir signé un nouveau contrat de quatre ans, Poyet a commencé la saison suivante avec brio et guidé Brighton jusqu'au sommet de la Ligue. Il finit par piloté Brighton 13 points clairs en haut après huit victoires de Ligue droite et puis a décroché le titre en avril 2011. Poyet a été voté CGL Ligue un Manager de l'année pour ses réalisations dans la saison 2010-2011 – sa première saison complète comme un manager de football.

Choses recevaient seulement mieux pour Poyet la saison suivante, comme il a fait un début impressionnant dans le championnat, l'entraîneur d'août de la sentence de mois et gagner un contrat de cinq ans amélioré. En mars 2012, Poyet a remporté le prix pour services insignes managériale au Footbal League Awards. Il a depuis Brighton guidée jusqu'à la position de play-off du championnat, ce qui les rend une menace énergique pour les prétendants de promotion. Poyet a l'expérience de la Premier League depuis ses jours de gestionnaire adjoint, mais mérite un coup à l'élite avec sa propre équipe à Brighton.

Sven-Goran Eriksson à bout de Chris Powell d'être « un très bon gestionnaire d'à l'avenir » en 2010 et cette citation semble pour être vrai que Powell a déjà un titre de champion à son nom, ainsi que d'un Manager de l'année. Quand Powell a repris à Charlton avec un contrat de trois ans, le côté languissaient en League One, ils sont maintenant difficiles pour une outside chance de promotion via les play-offs dans le championnat. Charlton est un club relativement grand avec respect, mais la réalisation que Chris Powell a fait est quelque chose à admirer pour n'importe quel jeune gestionnaire. Powell peut être au début de sa carrière de gestion mais il l'a déjà prouvé qu'il a ce qu'il faut pour rivaliser au plus haut niveau et il ne serait pas une surprise pour beaucoup si il gère bientôt en Premier League.

Eddie Howe a commencé sa carrière Bournemouth en 2009 comme il a été embauché définitivement suite à son rôle de gestionnaire de jeunesse. Howe a amené le club hors de la zone de relégation malgré les cerises ayant un déficit de 17 points. La saison suivante a commencé bizarrement pour Howe, comme Bournemouth a remporté huit des neuf matches de championnat, un record. Grâce à son succès, club Championnat Peterborough l'a approché pour remplacer Darren Ferguson comme responsable mais rejeté de Howe.

Malgré l'embargo de transfert du club reste en place pour le reste de la saison, Howe a guidé Bournemouth à promotion en League One. Il a été ensuite approché par plusieurs clubs mais a annoncé qu'il se trouvait à Bournemouth en janvier 2011. Cependant, jours plus tard, Howe est devenu le nouveau directeur de Burnley.

Howe semblait éprouvent des difficultés à Burnley et dit en raison de certains des joueurs d'être plus âgé que lui, il a trouvé le travail "intéressant". Howe rejoint l'ancien club de Bournemouth après avoir remporté 34 de ses 87 jeux responsable à Burnley. À son retour, Howe a réussi à décrocher de la Ligue, un gérant de la sentence mois après avoir été invaincue lors de son retour.

Les 35 ans a eu un passage réussi du deuxième retour à Bournemouth et regards ensemble pour obtenir une promotion avec le club dans le championnat. Une deuxième promotion avec le club constitue un massif et Howe mérite un autre geste pour un grand club. Une bonne saison dans le championnat pourrait être tout ce qu'il a besoin d'en faire l'élite du football anglais.

No comments:

Post a Comment