Monday, April 8, 2013

3 Bonnes raisons de racine pour Antonio Silva à UFC 156

Lorsque votre adversaire a été garanti quelque chose et que vous n'avez pas, qui fournit une motivation supplémentaire pour vous, si vous voulez l'admettre ou non. C'est ce que Antonio Silva est position de sentiment dans demain soir, quand il s'affronteront contre Alistair Overeem UFC 156.

Dana White a déclaré hier que si Overeem obtient par Silva, il recevra le prochain titre tiré contre heavyweight champion Cain Velasquez. Pour Silva, rien n'a été garanti.

Silva a déjà perdu à Velasquez l'an dernier à 146 de l'UFC, mais a rebondi et défait Travis Browne à UFC sur FX 5 octobre dernier. Les gens ne sont pas vraiment donner Silva une chance demain soir, nous allons donc jeter un oeil et voir pourquoi vous devriez encourager pour le brésilien contre Overeem.

Comme nous avons dit plus tôt, un coup à Cain Velasquez a été garanti pour Overeem si il peut gagner une victoire demain soir sur Silva. Le public a été loquaces et n'est pas en faveur de cela. La croyance largement répandue est que Overeem n'est pas digne de l'occasion à la ceinture après qu'une lutte suite à une telle suspension prolongée.

Overeem a échoué à un test d'urine pour les niveaux élevés de testostérone avant une confrontation prévue avec puis heavyweight champion Junior Dos Santos avant UFC 146 en mai dernier.

Suspension de Overeem a pris fin le 27 décembre et il a obtenu une licence dans le Nevada le mois dernier. Toutefois, si Silva peut gagner demain, il pourrait faire dérailler des plans de Overeem et le Hollandais ne recevrait plus le titre tiré.

Je me rends compte que ce sont deux gars de Strikeforce anciens combattant demain soir. Toutefois, il se sent comme Overeem a toujours été à l'UFC.

Le néerlandais à l'UFC depuis le troisième trimestre de 2011, après avoir été libéré par Zuffa pour ne pas se battre Silva. Il a été signé par l'UFC peu de temps après cela.

Silva a encore dû passer par le Grand Prix et perdu à une éventuelle championne Daniel Cormier en septembre 2011. Après cela, Strikeforce s'est débarrassé de la division poids-lourd et Silva a fait ses débuts UFC UFC 146.

Les gens se sentent que Strikeforce était un produit de qualité inférieure à l'UFC. Toutefois, les gars de Strikeforce ont été plutôt bien réussis jusqu'à présent. Il s'agit de la première série de Strikeforce combattants pour faire face à l'autre et Silva a été l'un des favoris dans cette promotion.

Après Overeem, personne ne sait vraiment qui l'UFC aurait mis contre heavyweight champion Cain Velasquez. Vous pouvez toujours aller avec un match en caoutchouc avec Junior Dos Santos, mais ce serait trop tôt. Vous pouvez attendre de voir si Fabricio Werdum bat Antonio Rodrigo Nogueira en juin, mais l'UFC ne veut probablement pas attendre aussi longtemps.

L'autre option consisterait à attendre et voir si Daniel Cormier bat Frank Mir à UFC sur Fox 7 en juin. Cormier et Velasquez ont déclaré par le passé qu'ils n'affrontera pas des autres, mais tout peut arriver dans le MMA.

Via: [Football en direct] TSV 1860 München - FC Energie Cottbus

No comments:

Post a Comment